Diaz : "J'ai envie de croire en McCourt"

  •    
  •    
  • om facebook

Kévin Diaz pense que Frank McCourt a bien fait d'assigner Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi en justice.

Frank McCourt




"Le Champions Project a été une erreur. Mais depuis, il apprend ce qu'est le milieu du football et le sport européen. Il a fait un très bon business avec les Dodgers. Avec Marseille, je pense qu'il va aussi le faire. J'ai envie de croire en McCourt. Il apprend le foot. Là, il siffle la fin de la récréation. Il a fait monter les enchères indirectement. Il a laissé cet intérêt gonfler. Mais pour lui, le club est à lui. Il y a une bonne entente avec les joueurs et si un jour, il doit vendre le club, ce n'est pas maintenant, car ce n'est pas le bon moment", a déclaré le journaliste au micro de RMC.

L'Américain a répété à plusieurs reprises qu'il souhaitait s'inscrire sur le long terme avec l'OM. À moins d'une offre hors marché, on l'imagine mal céder le club qui vient de se qualifier pour la Ligue des Champions, avec les perspectives que cela peut impliquer.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 23 juillet 2020 à 11h03 - 4374 lectures.
Mercato : Luiz Gustavo sur les tablettes de Lyon ?
McCourt a fait savoir à Ajroudi qu'il ne lui vendrait pas l'OM

Frank McCourt : son actualité

4 réactions à cet article
23/07/2020 à 11:20
Coreff
OM

Il a l'air de s'y connaître lui ... "très bon business avec les Dodgers ..." Il a fait une très plus value à la revente oui ... en revanche sportivement, il n'a pas laissé un souvenir impérissable auprès des supporters

23/07/2020 à 12:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'étonnerait que FMC vende alors que le club grimpe sportivement et donc financièrement...

23/07/2020 à 13:48
asap
OM

Il faudra voir parce qu'avec un déficit de près de 100 millions.. Il faudra se qualifié chaque année en LDC sans toujours vendre ses meilleurs éléments.
Eyraud à dit que que le projet c'est du trading maintenant..

24/07/2020 à 09:24
douxreveur13100
douxreveur13100


Le problème est que je ne vois pas combler notre déficit sans vendre nos meilleurs joueurs sans les brader (le risque quand on a besoin de fric !) et
à cela s'ajoutent les dures sanctions du FPF ! Pour moi, et malgré mon pseudo, je suis assez pessimiste quant à nos résultats en LDC et en L1 vu les équipes qui se renforçent : OL, Monaco, Nice, Rennes...!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit