Mercato : l'OM dans le coup pour recruter Damian Suarez ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM aurait inscrit le nom de Damian Suarez (32 ans) sur ses tablettes, pour le cas où il devrait recruter un latéral droit.

Damian Suarez




Selon les informations publiées par RMC, le club phocéen suit de près la situation de l'Uruguayen de Getafe, dans l'optique du remplacement de Bouna Sarr ou Hiroki Sakai. Il n'est pas seul sur le coup, puisque le Stade Rennais et le LOSC auraient aussi coché son nom. Le joueur pourrait effectivement bénéficier d'un bon de sortie, ce mercato, alors que son contrat est à un an de son terme.

Homme de tempérament, Damian Suarez a écopé de nombreux cartons, cette saison (et les précédentes). Il est le deuxième joueur de Liga qui a pris le plus d'avertissements (15), derrière Gerard Piqué. Mais il ne fait pas que ça, il a pris part à 30 matchs de championnat, inscrit 1 but et délivré 4 passes décisives. Il est rigoureux, défensivement, et bon sur les coups de pied arrêtés.

S'il ne rentre dans la politique de "trading" que souhaite suivre Jacques-Henri Eyraud, Damian Suarez est certainement l'un des noms suggérés par le duo Albert Valentin-Andoni Zubizarreta pour encadrer les jeunes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 21 juillet 2020 à 16h51 - 4970 lectures.
FFF : l'OM classé 13e centre de formation
Mercato : Balerdi, deuxième recrue estivale (Officiel)

Dans l'actualité de l'OM

4 réactions à cet article
21/07/2020 à 17:38
douxreveur13100
douxreveur13100

Oh ! Bonne Mère ! On a prolongé nos croulants (Mandanda, Payet, Pelé...), et on a encore les Mitroglou et Germain sur le dos...Pourquoi donc vouloir encore en recruter ?

21/07/2020 à 18:31
djequé
djequé

C'est vrais ,la direction n'a pas arrêté de s'en plaindre mais apparemment c'est addictif.

21/07/2020 à 20:47
Christophus22
Christophus22

Ouais fin les infos RMC, voilà quoi, c'est comme l'équipe. Le but c'est pas d'avoir des bonnes infos, c'est de faire polémique. Dans une émission aléatoire des prochains jours, quelqu'un va mentionner ça, blabla un joueur agé, un "journaliste" va réagir en disant qu'ils font encore n'importe quoi, qu'ils apprennent pas de leurs erreurs, ils vont ressortir le cas Evra, JHE incompétent, blablabla, on la connait la rengaine OM

21/07/2020 à 21:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si possible, plutôt des plus jeunes que des joueurs dépassant la trentaine qu'on garde jusqu'au bout...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit