Ménès : "Boudjellal, qu'est-ce qu'il connaît au foot ?"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur son blog, Pierre Ménès a dit profondément douter du projet de rachat de Mohamed Ajroudi et des compétences de Mourad Boudjellal.

Pierre Ménès




"C'est le bordel, mais bon c'est une habitude à Marseille, on se souvient tous de l'épisode Kachkar. Maintenant, j'ai beaucoup de mal à imaginer que des gens qui ont autant d'argent dévoilent leurs cartes comme ça dans les médias. En tout cas, le mec (Mohamed Ajroudi) est en train de s'offrir une campagne de communication à peu de frais. Un petit peu comme Toulon qui bénéficie de la lumière faite par Mourad Boudjellal. Et puis Boudjellal, il est gentil, mais qu'est-ce qu'il connaît au foot ? Ce n'est pas parce qu'il a réussi dans le rugby qu'il va réussir dans le foot. Ça n'a rien à voir, même si je veux bien reconnaître que ça va se jouer sur un terrain avec du gazon. (...) Ce n'est pas le même sport, pas les mêmes investissements, ça n'a rien à voir."

Pierre Ménès peut d'autant plus parler d'incompétence dans le football puisqu'il a lui-même connu une expérience ratée à Reims, où il a démissionné en 2006 après une seule saison au poste de directeur du développement...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 21 juillet 2020 à 09h06 - 1625 lectures.
Germain : "On jouera la LdC à fond"
Deux matchs amicaux supplémentaires pour l'OM

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
21/07/2020 à 09:09
bouloulou
bouloulou

Ceci dit on a bien JHE qui n'y connait pas grand chose au foot.

21/07/2020 à 09:23
Tsubasa1993
Tsubasa1993

C'est sûr que Nasser il est plus que compétent en matière de football ...

21/07/2020 à 09:54
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Ménès, qu'est-ce qu'il connaît au foot ?

21/07/2020 à 10:29
Sonos
OM


Bah c'est bien connu que jouer au tennis rend compétent au foot à la différence du rugby. Ou alors c'est le chèque mensuel du Qatar qui fait voir/dire les choses différemment.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit