Djellit pense qu'Ajroudi d'instrumentalise l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit n'a pas du tout confiance en Mohamed Ayachi Ajroudi. Le journaliste de France Football assure que l'homme d'affaires pose question en Tunisie et assure que Frank McCourt l'aurait reçu s'il était vraiment sérieux.

Commanderie




"Aujourd'hui, le désespoir des supporters de l'Olympique de Marseille c'est un fonds de commerce pour certains, c'est l'OM qui est instrumentalisé. Monsieur Ajroudi est clivant et il y a beaucoup de gens qui en sont revenus. Il y a l'histoire avec Depardieu, mais en Tunisie la presse est aussi partagée, il est vu comme quelqu'un de mégalomane, et même de mythomane", a déclaré Djellit au micro de la chaîne L'Équipe.

"Ajroudi a tout gagné dans l'histoire"

Et de poursuivre : "Qui peut dire rationnellement avec les éléments que l'on a qu'il va racheter l'OM et que McCourt va le recevoir ? Si vous êtes sérieux, McCourt vous reçoit, il vous écoute, même si cela ne veut pas dire qu'il va vous vendre le club. Aujourd'hui, McCourt n'a pas reçu Ajroudi et ne veut pas le recevoir. Les banquiers ? On est passé de Rothschild, qui est extrêmement sérieux, à Wingate qui est certainement très sérieux, mais qui est un cabinet d'experts comptables et pas une banque de renommée mondiale. Ce n'est pas la même garantie. S'il n'y a pas Mourad Boudjellal, Mohamed Ajroudi on n'en parle pas aujourd'hui. Ajroudi a tout gagné dans l'histoire, c'est l'homme qui a failli racheter l'OM. Il va aller en Arabie Saoudite ou ailleurs et dire que l'on parle de lui partout dans la presse, il va se servir de cela. Là il est bon. Mais McCourt c'est quelqu'un de sérieux", a-t-il ajouté.

Bien que disposant de peu d'éléments, certains journalistes ont décidé de prendre parti, plutôt que d'observer. Les prochaines semaines nous diront certainement s'ils avaient raison de le faire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 17 juillet 2020 à 09h50 - 1641 lectures.
Ajroudi veut une deuxième étoile, mais regrette d'avoir parlé trop tôt
Boudjellal s'est retiré du projet du SC Toulon

Nabil Djellit : son actualité

11 réactions à cet article
17/07/2020 à 10:05
Lopo Some
OM

Djellit l'oracle a encore parlé

17/07/2020 à 10:09
Eldarion
Eldarion

Jamais pu piffrer Djellit mais il a raison sur ce point : la frustration de certains supporters est utilisée à fond pour déstabiliser le club et tenter d'en prendre le contrôle. Vivement que cette bouffonerie s'arrête... Le mec et son chien MB s'invitent dans tous les médias depuis des semaines sans aucune avancée. Le seul résultat, c'est de cliver encore plus les supporters et de nous faire passer pour des crétins. Vivement le prochain tweet de MB pour plaire à certains...

17/07/2020 à 10:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Djellit doit s'imaginer que, sous prétexte qu'il s'exprime et donne son avis, c'est lui qui a raison.
Ah, s'il savait.....
Même sur l'Equipe 21, il est loin de convaincre quand il tente d'argumenter...

17/07/2020 à 11:26
douxreveur13100
douxreveur13100

Enlever le "d' " dans le titre svp, cela sera mieux !

17/07/2020 à 13:33
_Sentenza_
_Sentenza_

Ca m’interpelle quand-même, Djellit y'a pas plus communautariste que lui, toujours là à essayer de placer n'importe quel bon (ou moins bon) joueur maghrébin à l'OM, et la t'as un projet 100% arabe (que ca soit maghrébin ou du Golfe), et il les dézingue ?
Je pensais plutôt qu'il allait faire du lobbying pour Riyad Mahrez à l'OM moi en cas de nouveaux proprios, je suis déçu..

17/07/2020 à 13:45
docbrown
docbrown


Laisse notre Mahrez briller a cityOM
Je suis totalement d'accord avec toi concernant ND, même nous les Algériens, ils nous fatiguent, c'est limite gênant parfois.

17/07/2020 à 13:45
docbrown
docbrown


En tout cas ce mec est vue comme un escroc en Tunisie ...

17/07/2020 à 14:54
jörm
OM

On peut penser ce qu'on veut de cette histoire, mais il n'empêche que lui (Nabil) est un affabulateur. Il déclare :
"Wingate qui est certainement très sérieux, mais qui est un cabinet d'experts comptables et pas une banque de renommée mondiale".

En gros, il s'y connait autant en foot qu'en différences entre un cabinet d'expertise comptable et une banque d'affaire

"https://www.affiches-parisiennes.com/-wingate-accompagne-les-entreprises-pendant-la-pandemie-9862.html"

17/07/2020 à 15:54
Coreff
OM


je l'ai écouté l'autre soir sur l'équipe du soir ... un charlot! Voici ce qu'il a dit : "on nous parlais de Rothschild, et maintenant c'est Wingate ...' Ni MB, ni Ajroudi n'ont parlé de Rothschild, ni des 700 millions ... ce ne sont que les journaleux comme lui qui ont sorti des conneries car ils ne savaient rien du projet ...

17/07/2020 à 23:44
djequé
djequé

Tu sais rien Djelit , personne ne sait rien , bien malin la personne qui sait aujourd'hui , il faut qu'on fasse preuve de patience , ça va être vendu , mais quand et par qui ????????

17/07/2020 à 23:47
djequé
djequé

Dans tout les cas moi je souhaite Mourad Boudjellal comme président et la chose qui me rassure c'est qu'il a dit hier qu'il était très confiant pour la suite.
Croisons les doigts .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit