Rachat OM : Ajroudi soutenu par des fonds saoudiens et émiriens

  •    
  •    
  • om facebook

Le projet porté par Mohamed Ayachi Ajroudi serait bien lié à des fonds saoudiens et émiriens.

Stade Orange Vélodrome




D'après L'Équipe, l'homme d'affaires tunisien est appuyé par "des fonds notamment saoudiens et émiriens". Dans son édition du jour, le quotidien décrypte l'enjeu qu'est devenu le football pour Doha et Riyad. Et il détaille les tensions qui opposent les deux pays et la possibilité que les tensions se retrouvent dans le domaine du sport : "La rivalité entre le Qatar et l'Arabie saoudite a tout d'une guerre en crampons. Toute occasion est bonne pour prolonger leur affrontement, qui n'est pas seulement économique. À travers le blocus qu'elle impose au Qatar avec ses alliés depuis maintenant trois ans, l'Arabie saoudite a quand même tenté de renverser sa famille régnante, ce n'est pas rien", a notamment confié Jean-Baptiste Guéguan, qui est auteur du livre Géopolitique du sport (Éditions Bréal, 2017), dans les colonnes du journal.

On se moque bien de savoir ce que pense le Qatar des affaires de l'OM, alors qu'il bafoue l'esprit sportif depuis près de dix ans. Mohamed Ayachi Ajroudi devra quant à lui apporter des précisions sur la provenance des fonds, s'il souhaite donner de la crédibilité à son projet.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 15 juillet 2020 à 10h40 - 4846 lectures.
Mercato : Villas-Boas intéressé par Malang Sarr ?
Le clan McCourt veut "que la plaisanterie cesse"

La Commanderie : son actualité

2 réactions à cet article
15/07/2020 à 11:09
Diss
Diss

Ce Mr Jean Baptise vient de s’offrir une promo à l’œil pour son livre voilà tout ce que cela m’inspire.

15/07/2020 à 11:57
Tsubasa1993
Tsubasa1993

L'Equipe affirme donc sur la base des suppositions elles-même basées sur des tensions politiques existantes... du sérieux, du sérieux...
Heureusement que je ne fait pas la même chose dans mon travail sinon ça fait longtemps que j'aurais été mis à la porte à coup de pieds au cul.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit