Rachat OM : Acariès tiendrait un rôle important

  •    
  •    
  • om facebook

Louis Acariès serait l'un des initiateurs principaux du projet de rachat de l'OM.

Stade Orange Vélodrome




Dans son édition du jour, La Provence tente de faire la lumière sur le projet porté par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. Elle essaie notamment de distinguer le rôle tenu par l'ancien censeur olympien. Et il paraît plus important que suspecté de prime abord : "C'est Acariès qui a réuni tout le monde et non l'inverse. En revanche, difficile de savoir dans quel but", a confié une source, restée anonyme.

Le quotidien revient sur la fête d'anniversaire de l'ancien boxeur, à laquelle ont participé le clan Ajroudi, l'ancien président du RCT, ou encore Samia Ghali. Il révèle aussi que les mêmes investisseurs avaient contacté Pape Diouf (dont Acariès était resté très proche), en 2019. Et l'ancien président de l'OM "s'était alors vite rendu compte qu'ils n'avaient pas les reins solides". Alexandre Jacquin, auteur de l'article, suspecte qu'ils soient désormais appuyés par d'autres financiers : "D'autres les ont-ils rejoints depuis ? Vraisemblablement." Acariès serait en tout cas revanchard et aurait toujours des appuis dans les associations de supporters.

Le journaliste conclut en rappelant que Frank McCourt, ses conseillers et Jacques-Henri Eyraud continuent d'affirmer que le club n'est pas en vente et qu'il ne sera pas cédé prochainement. "Qui croire ?"


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 15 juillet 2020 à 10h03 - 1944 lectures.
Icardi : "Les Classiques sont les plus beaux et les plus importants"
Mercato : Villas-Boas intéressé par Malang Sarr ?

Louis Acariès : son actualité

3 réactions à cet article
15/07/2020 à 13:08
djequé
djequé

Et pourquoi pas ,c'est pas impossible .

15/07/2020 à 13:44
Tsubasa1993
Tsubasa1993

"s'était alors vite rendu compte qu'ils n'avaient pas les reins solides" j'imagine que c'est des déclarations officielles de Pape Diouf ou est-ce, comme bien souvent, des supputations/suppositions/... pensées par le rédacteur qui les lui attribue.
Je pense pour la seconde possibilité.

15/07/2020 à 18:15
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Diouf en avait parlé non ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit