Du beau monde à l'anniversaire d'Acariès
Louis Acariès a fêté son 66e anniversaire hier soir en très bonne compagnie.
Associé au projet de rachat de l'OM qui occupe l'espace médiatique actuellement, Louis Acariès a invité à son anniversaire, le 13 juillet, Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi, qui étaient tous les deux présents sur place, selon une vidéo publiée sur Instagram par le fils de ce dernier, Mehdi Ajroudi. Une autre invitée connue était également présente : la femme politique marseillaise Samia Ghali, qui a été élue 2e adjointe à la mairie de Marseille. Sur la vidéo, on la voit attablée à la droite de Mohamed Ajroudi, repreneur franco-tunisien qui souhaite racheter l'OM à Frank McCourt.
Reste à savoir si cette réunion non officielle entre les personnes qui souhaitent acquérir l'OM et une femme politique importante de la ville sera décisive, d'une quelconque manière, dans le dossier de la vente du club.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Louis Acariès : son actualité
- Rachat OM : Acariès redeviendrait censeur
- Acariès confirme que le projet de rachat est réel
- Pape Diouf : Acariès dézingue l'OM
- Acariès accuse Labrune de conspiration
- Acariès n'est pas tendre avec Labrune
- L'OM aurait pu être vendu en 2007 !
- Acariès : "Je suis vraiment surpris"
- Acariès : MLD "ne sait pas tout"
- Acariès n'impressionne pas Dassier
- Acariès : "Anigo le garant de l'OM"

Ce lobbying
Il ne manquait plus que José Anigo à la partie !

A part deux grandes bouches et un fils parvenu, je ne vois pas le beau monde personnellement.

pouah
pas mieux

Si le fils à mis la vidéo en ligne, c'est pas par hasard, il fait passé un message.L'adjointe au maire n'est pas n'importe qui, si elle a été invitée, c'est pour une bonne raison... inévitablement, ils ont parlé de l'achat de l'OM et la mairie a son mot à dire là dedans..Pour moi, il y a quand même quelque chose qui se trame ou se met en place.

Sans doute mais ce ne sera pas pour cette saison, ça m'étonnerait...

Une dissidente du PS, pas forcément en bon terme avec la maire actuelle en plus, forcée de la pendre dans son équipe (pour le moment) pour avoir ses voies, si j'ai bien suivi ce qui se passait.