FC Séville : Ocampos a encore marqué

  •    
  •    
  • om facebook

Lucas Ocampos (25 ans) a inscrit un nouveau but avec le FC Séville, dimanche, face à Majorque (2-0).

Lucas Ocampos




L'ancien joueur de l'OM a ouvert le score pour la formation andalouse, sur penalty, avec une belle feinte du regard. Le succès a permis à son équipe de valider sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Après 36 journées, elle compte le même nombre de points que l'Atlético Madrid.

Cette saison, Ocampos a marqué 14 buts en 31 apparitions en Liga. Il a également donné 3 passes décisives. Le Real Madrid penserait notamment à lui pour renforcer son animation offensive.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 juillet 2020 à 10h03 - 1317 lectures.
Une brouille avec Tevez ? Benedetto ne comprend pas
Sarr : "Gueye nous a montré qu'il avait du ballon"

Lucas Ocampos : son actualité

6 réactions à cet article
13/07/2020 à 10:12
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Bizarre ... je n'entends plus tous ceux qui disait que c'était une chèvre et qu'il fallait s'en débarrasser pour 1€ symbolique ...
Avec AVB pour le coacher, nous aurions pu en profiter et le voir jouer comme il le fait actuellement. Sa façon de jouer actuelle, il l'a toujours eu mais était bridé par RG. Beaucoup l'ont sous-estimé et sous-évalué ses capacités. Ayant joué au même poste (avec plus de physique et moins de technique) j'ai dit dès le début que c'était des joueurs comme lui qu'il fallait au club, des joueurs qui mouillent le maillot et ne comptent pas leur efforts pour aider l'équipe.

13/07/2020 à 10:41
Jeremloveom
Jeremloveom

Il a tout simplement énormément progressé !! Après son prêt en Italie, il a eu une énorme remise en question et a travaillé comme un acharné! Ça paye aujourd’hui.

Il a fait une bonne dernière saison chez nous.. Avec une débauche d’énergie énorme, mais il était encore brouillon.
Visiblement il a corrigé ça cette année (je ne l’ai pas vu jouer)

Mais je suis content pour lui.

13/07/2020 à 20:00
Tana
Tana

Content pour lui car il a toujours donné sur le terrain.
On l'a juste mal vendu compte tenu de sa réussite et intégration rapide en espagne.

13/07/2020 à 20:10
garazda
OM


Il faut dédier son superbe parcours à tous les crétins ici qui ne croyaient pas en lui et le disaient limité techniquement... Beaucoup se reconnaîtront...

Depuis le départ je disais que Garcia l'utilisait mal. Cela sautait aux yeux qu'Ocampos avait franchi un énorme palier chez nous... mais Garcia le faisait pratiquement jouer arrière gauche et le demandait de faire l'essuie glace sur tout le terrain. Il faisait combien de km chez nous par match? 15? Avec une telle débauche d'énergie tu ne peux plus garder toute ta lucidité ...

Je suis dégoutté qu'il soit parti lui... pour 15M€!! Quelle honte de le vendre à ce prix la!!

13/07/2020 à 20:10
meon
meon

Je trouve que sa dernière saison chez nous était sa plus aboutie (5 buts et 7 passes décisives), avec quelques jolis centres décisifs pour Balotelli en plus de son activité habituelle.
Il venait de franchir un palier dans son apport offensif, en étant moins brouillon (moins de pertes de balles) et encore plus décisif.

13/07/2020 à 20:11
garazda
OM


+1000!!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit