Vers un départ, ce mercato ? La réponse de Sarr

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (28 ans) a évoqué sa situation. Il souhaite rester pour disputer la Ligue des Champions avec l'OM, mais reste attentif aux opportunités.

Bouna Sarr




"Je suis content d'attaquer ma sixième saison à l'OM ! Ce n'est pas rien. Sans prétention, ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis très heureux aussi d'avoir l'opportunité de vivre ma première campagne de Ligue des champions. Je suis loin d'être à plaindre, il me reste encore deux ans de contrat. Maintenant, il faudra voir comment va fonctionner le marché, s'il y a des opportunités, mais je ne suis pas dans l'obsession de partir", a déclaré le latéral droit lors d'un entretien accordé à La Provence. Il souhaite découvrir la C1 : "Pour une fois qu'on joue la Ligue des champions, j'ai vraiment envie de la découvrir ici. À côté de ça, j'arrive aussi à un âge où les opportunités se feront plus rares à l'avenir. Il y a beaucoup de paramètres."

"La Liga ? J'aime la mentalité des gens"

Il ne pense pas que les dirigeants vont lui demander de partir : "Si le club est amené à me dire ça, j'aurais mon mot à dire. Mais à l'instant T, par rapport à notre effectif qui n'est pas très étoffé, je ne pense que le club soit en mesure de me dire : "Bouna tu dois absolument partir". Derrière, il faut recruter, ça crée des incertitudes... Je ne pense vraiment pas être dans une mauvaise position à ce niveau-là. Je ne pense pas qu'on puisse m'imposer de partir, et je ne pense pas imposer un départ. Je suis content d'être à l'OM." Il admet enfin qu'il se verrait bien en Liga : "Après, tout joueur qui n'a connu qu'un championnat a envie de découvrir une autre culture, un autre football. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte : les opportunités, le timing... La Liga ? Oui. Le football, l'environnement, la mentalité... J'y suis allé souvent, pour voir des amis ou y passer des week-ends, et j'aime bien la mentalité des gens, la culture foot."

Depuis 2015, Sarr a disputé 179 matchs sous le maillot de l'OM et marqué 8 buts. Il a également délivré 11 passes décisives.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 juillet 2020 à 09h27 - 1599 lectures.
L'Arabie Saoudite ? Molina n'y croit pas
Une brouille avec Tevez ? Benedetto ne comprend pas

Bouna Sarr : son actualité

1 réaction à cet article
13/07/2020 à 10:42
_Sentenza_
_Sentenza_

Le salaire aussi, il peut espérer plus ailleurs.

Je le vois mal rester vu sa côte, un peu dommage, mais bon...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit