L'Arabie Saoudite ? Molina n'y croit pas

  •    
  •    
  • om facebook

Le journaliste Romain Molina ne pense pas que Mohamed Ajroudi soit soutenu par l'Arabie Saoudite et son prince héritier, Mohammed ben Salmane.

Commanderie




"Mais l'Arabie Saoudite y va directement, ils ne vont pas envoyer Ajroudi. Si MBS voulait l'OM, il appellerait Macron. Ils ne passeraient pas la GIP. À l'ambassade française de Ryad, on me dit il n'y a aucune relation avec Ajroudi... Cette théorie est fumeuse", a-t-il notamment confié sur sa chaîne Youtube, dans une vidéo intitulée "Le grand bluff".

Certains journalistes ont donc choisi de prendre parti. Les prochaines semaines diront certainement s'ils ont bien fait de le faire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 juillet 2020 à 09h10 - 1525 lectures.
Mercato : R. Lopes plutôt vers Nice qu'à l'OM ?
Vers un départ, ce mercato ? La réponse de Sarr

La Commanderie : son actualité

1 réaction à cet article
13/07/2020 à 11:00
_Sentenza_
_Sentenza_

Ajroudi à ds relations historiques avec les saoudiens, et c'est Boudjellal qui a parlé de "fonds étatiques du Moyen-Orient"...
Si c'est pas l'AS, ce que je ne crois pas, il n'y a pas 36 solutions, Bahrein (un état satellite de l'AS), les Emirats (un peu pareil, et ils sont déjà à City), ou le Koweit. Très éventuellement Oman mais ce n'est pas le genre, bien qu'ils viennent de changer de dirigeant.

Il est plus que probable qu'il y ait des fonds étatiques & privés de plusieurs de ces pays en même temps, d'ailleurs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit