Bonnart : "être à 110%"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de La Provence, le latéral droit Olympien, Laurent Bonnart, est revenu sur le déplacement marseillais à Valenciennes. Il a conscience que ce match sera tout sauf une partie de plaisir : "c'est une grosse équipe, et on connaît l'accueil qui nous est réservé à l'extérieur. On devra être à 110% et montrer une âme de guerrier pour faire un gros résultat."
Le son de cloche est sensiblement le même du côté du brésilien de l'OM, Vitorino Hilton : "ce sera difficile, sur un petit terrain, dans un petit stade. Mais ils devront faire le jeu pour améliorer leur situation. Ce sera peut-être plus facile pour nous de marquer que contre une équipe repliée en défense."
Il est vrai que Valenciennes, en manque de points depuis la fin de l'été, devra s'imposer à la maison face au troisième du Championnat pour sortir la tête de l'eau. Mais d'un autre côté, on sait que l'Olympique de Marseille n'est pas une équipe attentiste, qu'elle préfère avoir en face une équipe joueuse et offensive. Le duel de dimanche soir devrait donc nous offrir un match ouvert, ou les deux équipes auront à coeur de laisser à leurs supporters le sentiment du devoir accompli. Quel qu'en soit le résultat ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le vendredi 17 octobre 2008 à 14h21 - 2223 lectures.
Drogba : "je suis très heureux à Chelsea"
Djamel quitte les MTP

Laurent Bonnart : son actualité