Rachat OM : il y a un truc pas clair, pour Roustan

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Roustan se demande si le tapage lié au possible rachat de l'OM sert d'autres personnes que Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal.

Stade Orange Vélodrome




"Il faut savoir à qui profite le crime ? On dit Boudjellal, mais vous ne croyez pas qu'il y a autre chose ? Déjà il y a eu la venue de ce monsieur Hugues Ouvrard comme head of football, ce n'est pas de rien. C'est quelqu'un de très compétent, il a eu des fonctions très importantes chez Microsoft, je le redis ce n'est pas rien. Quand tu vois que le président actuel de l'Olympique de Marseille ce n'était que le président de Paris Turf. Il m'est revenu que ce Monsieur Ouvrard n'a pas été choisi par Jacques-Henri Eyraud, mais directement par Frank McCourt pour faire du ménage et faire vraiment de l'OM une entreprise. Ce que n'a pas réussi à faire Jacques-Henri Eyraud", a lancé le journaliste sur La Chaîne L'Equipe.

"Pourquoi tout ce carnaval ?"

Il pense que tout n'est pas aussi simple que ne le disent Boudjellal et Ajroudi : "Au moment où on parle de ces négociations, ce monsieur arrive et aura peut-être du poids et constituera aussi peut-être un danger pour Monsieur Eyraud, et depuis c'est le chaos avec cette histoire de vente initiée par Mourad Boudjellal, on ne parle que de ça. Je trouve que ça déstabilise l'OM, le club ne sait plus comment faire pour dire qu'il n'est pas à vendre, et on peut le croire, derrière il y a peut-être cela. Peut-être que c'est un écran de fumée pour quelqu'un d'autre derrière ? Pourquoi tout ce carnaval ?"

Certains médias imaginent que l'Arabie Saoudite peut être derrière les deux hommes. D'autres se demandent si le projet n'est pas bancal.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 12 juillet 2020 à 12h56 - 5355 lectures.
Mercato : l'OM au coude à coude avec Valence pour Diogo Leite
Deschamps n'exclut rien pour son avenir

Didier Roustan : son actualité

7 réactions à cet article
12/07/2020 à 14:01
franc tireur
OM

en attendant , tous les journalistes et commentateurs quataristes et le traitre roustand , font un travail de demolition , bien aux ordres.OM

12/07/2020 à 16:03
micjac289
OM

Soit boudjellal et ajroudi sont des " immbécibles " et ne maitrisent rien soit les 2 sont certains de leur coup parce que l'Arabie Saoudite est derrière et qu'ils vont ht l'OM quelque soit le prix demandé par McCOURT..Une tel arrogance pose question

12/07/2020 à 18:53
_Sentenza_
_Sentenza_

Je comprends pas trop bien sa réflexion au Roustan, où il veut en venir, il mélange un peu tout.
Et que les saoudiens soient derrière ce projet ca me semble tellement évident..

12/07/2020 à 20:08
salto2222
OM

c'est parler pour rien dire "tonton rouston"

12/07/2020 à 21:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On ne peut négliger qu'au moment où l'on parle tous les jours de la vente, FMC poursuit son travail pour une organisation plus professionnelle du club, tout en affirmant qu'il ne vend pas, ce qui peut s'entendre alors qu'il mène un travail de réorganisation.
Mais tout cela ne veut pas dire qu'il ne vendra pas dans 1 an ou 2...

13/07/2020 à 10:37
Jeremloveom
Jeremloveom

Oui oui .. Ce sont les chinois du FBI ..

13/07/2020 à 12:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OM OM OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit