Rachat OM, Latour : "Il faut qu'ils arrêtent"

  •    
  •    
  • om facebook

Bertrand Latour n'apprécie pas les méthodes de Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, concernant le possible rachat de l'OM.

Mourad Boudjellal




"Là franchement, Pipo Bimbo, il faut qu'ils arrêtent. Ce n'est plus possible. Après, Mourad Boudjellal, sur son compte Twitter, il met des musiques en lien avec l'actualité sur le projet autour de l'Olympique de Marseille. Il se moque un peu de tout le monde alors qu'on ne le connait pas. Déjà, le club n'est pas à vendre. J'ai l'impression qu'on perd un temps fou. On n'est pas sûr que le club soit à vendre et maintenant ils veulent acheter les meilleurs joueurs du monde. Est-ce que ce qui se trame, cela n'en dit pas plus sur la perte d'influence d'Eyraud à l'OM plus que sur une vente ?", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

La tournure des négociations devrait vite permettre de savoir si le projet a une chance d'aboutir, ou non.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 12 juillet 2020 à 10h09 - 1983 lectures.
Le Qatar croit toujours que MBS est derrière Ajroudi
Mercato : Estupinan doublure d'Amavi à l'OM ?

Bertrand Latour : son actualité

5 réactions à cet article
12/07/2020 à 10:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Evidemment, dès lors qu'il s'agit de l'OM, certains "experts" s'empressent de donner leur avis négatif.
Mais, ce jeunot est encore loin de connaître toute l'histoire du football, notamment celle relative à l'arrivée des présidents dans les clubs français, européens et internationaux...

12/07/2020 à 11:37
Tana
Tana

Si le club est pas à vendre, y a que les mecs qui veulent acheter le club qui perdent un temps fou, ca freine pas le projet actuel.
Analyse peu pertinente.

12/07/2020 à 12:03
blanka6
OM

Moi je vous dit que le club est à vendre.Sinon il y aurait pas autant d'article qui sortirait de la presse.A l'époque desz Dreyfus au début rien ne sortait sur une prétendu vente.A la fin bcp plus car les dreyfus en avait marre.

12/07/2020 à 15:20
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Latour manque encore d'expérience et de retrait et ferait mieux de se taire.
Ce qui me fait penser que le rachat est possible, c'est le fait d'une banque d'affaire soit officiellement dans le coup. Généralement, ces organismes ne vont pas se mettre en avant s'il n'y a rien de concret. Il en va (un peu, quand même) de leur crédibilité vis-à-vis du monde des affaires. S'avancer autant sans aucune garantie, c'est passer pour un guignol dans le milieu et ça revient à un suicide.

12/07/2020 à 18:58
_Sentenza_
_Sentenza_

+1 Tana

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit