Di Meco : « Le rachat ? Ca peut plomber le projet du moment »

Eric Di Meco se pose des questions sur Mohamed Ajroudi. Il se demande si toute l’opération ne réside pas sur du bluff, en vue de faire capoter le projet actuel.

« Ajroudi, le grand bluff ou le grand projet ? Je crois en rien, j’attends ! À Marseille, après l’euphorie lancée par les déclarations de Mourad Boudjellal, tout le monde s’interroge. S’ils veulent vraiment le club, qu’ils y aillent ! J’espère que ce n’est pas du bluff… Car McCourt a dit qu’il n’était pas vendeur. Il dit peut-être ça pour vendre un bras son club. Si c’est du bluff, ça peut plomber le projet du moment. Si ça capote à cause de l’argent ou du projet sportif… Après, c’est impossible de s’avancer. Les sorties sur Cristiano Ronaldo et Zidane ? Ça montre qu’Ajroudi ne connaît pas trop le foot. Là, il ne va pas acheter le meilleur joueur du monde. Mourad ne va pas faire ce qu’il a fait dans le rugby à l’OM », a déclaré l’ancien défenseur sur l’antenne de RMC.

Le projet Boudjellal-Ajroudi ne récolte pour l’instant pas tous les suffrages. Il faudra certainement plus de garanties sur la provenance des fonds pour rassurer mes observateurs.

Un article lu 3014 fois