Ajroudi : "Je serai actionnaire, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

Mohamed Ayachi Ajroudi s'est exprimé sur sa motivation à racheter l'OM. Il évoque une notion de plaisir.

Mohamed AjroudiCrédit photo : Le Figaro.




"Je veux le faire pour le plaisir de le faire, avec des amis. On veut faire un bon tour de table, avec des professionnels, des gens qui connaissent la région. Je serais incapable de le faire seul. Ce n'est pas tout de trouver les financiers, il faut trouver les hommes aussi sur le terrain comme Mourad (Boudjellal) qui a bien réussi avec Toulon en partant de rien. Pour le sportif, j'ai opté pour lui. Il sera le président de l'Olympique de Marseille. Il y aura d'autres spécialistes que vous allez découvrir. Des gens qui ont toujours été dans l'OM, le foot, le sport, des noms connus, certains très très connus. Nous ne sommes pas partis à l'aventure. L'équipe est prête à travailler dès demain. L'organigramme est là", a-t-il affirmé lors d'un entretien donné au Figaro.

"Il y a eu des choses négatives dans la presse"

En cas de rachat, l'homme d'affaires tunisien pourrait ne pas être l'actionnaire principal : "Tout dépend du prix final. Je serai actionnaire, mais c'est un tour de table équilibré. C'est le prix qui définit le tour de table et les pourcentages. Mais je peux vous assurer que la liste des gens qui veulent participer est longue. Beaucoup de gens sont intéressés. Vous le découvrirez le temps voulu. Il y a eu des choses négatives dans la presse sur ma personne. Certains m'ont attaqué moi et ma famille, je ne parle pas de la presse noble. On nous a menacés en nous demandant de l'argent. Qu'on dise que je suis capable ou pas de racheter l'OM, ce n'est pas un problème. Mais de là à rendre public le numéro de mes enfants et de ma femme. Non."

Le projet porté par Ajroudi et Mourad Boudjellal génère pour l'instant de nombreuses interrogations. Ont-ils vraiment les moyens de leurs ambitions ? Le déroulé des discussions avec Frank McCourt devrait apporter quelques réponses.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 10 juillet 2020 à 09h39 - 2749 lectures.
Villas-Boas : "On suit Gueye depuis plusieurs mois"
Amavi : "Je vais rendre leur confiance sur le terrain"

Stade Orange Vélodrome : son actualité

5 réactions à cet article
10/07/2020 à 09:46
micjac289
OM

je suis convaincu que McCOURT ne vendra pas, tout ça c'est du blabla

10/07/2020 à 10:04
douxreveur13100
douxreveur13100


Perso, je ne suis pas "devin", donc vente ou pas, je n'en sais rien, mais il doit bien y avoir quelques "Nostradamus" sur Foot Marseille !!!

10/07/2020 à 10:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Wait and sea...

10/07/2020 à 14:45
ares91
OM

Bonne Leffe 93 +1 OM

11/07/2020 à 09:07
carlosmozer
OM

On verra bien mais aujourd'hui à force de lire les déclarations d'Ajroudi et Boudjellal, j'ai plutôt envie que Mc court reste ou qu'il vende à quelqu'un d'autre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit