Rothen tacle Ajroudi pour ses déclarations

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen ne comprend pas les sorties dans la presse de Mohamed Ayachi Ajroudi. Il pense qu'il aurait dû s'abstenir de parler de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo.

Jérôme Rothen




Le consultant de RMC n'a pas vraiment goûté les nouvelles sorties de l'homme d'affaires tunisien : "Qu'il rachète le club, OK, mais il faut mieux arrêter avec ces déclarations. J'apprécie beaucoup ce que Mourad Boudjellal a fait dans le sport, il a fait de Toulon une machine de guerre, mais c'est du rugby. Cette déclaration du peut-être futur propriétaire de l'Olympique de Marseille... on est dans le foot, il faut arrêter de rêver", a-t-il déclaré.

"Tu vends du rêve à des gens qui ne réfléchissent pas"

Et d'ajouter : "Il parlait de Zidane. Un jour peut-être, mais ce ne sera pas demain. Cristiano Ronaldo a 35 ans. C'est impossible. Là, tu vends du rêve à des gens qui ne réfléchissent pas. (...) S'il y a des joueurs comme Zlatan ou Thiago Silva qui sont dans un club qui n'avance plus comme c'était le cas du Milan AC, là, ça peut être des opportunités parce qu'en termes de transfert, ça ne coûte pas 200 millions d'euros. Mais tous les joueurs qu'il nous annonce coûtent beaucoup d'argent. Pour moi, c'est vendre du rêve pour rien."

L'expérience tend effectivement à laisser penser que les grandes prises de paroles sont rarement suivies d'actes. Ajroudi n'a visiblement pas pris conscience de certaines erreurs commises lors de l'arrivée de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 10 juillet 2020 à 08h54 - 1332 lectures.
Rachat OM : McCourt continue de nier les discussions
Villas-Boas : "On suit Gueye depuis plusieurs mois"

Jérôme Rothen : son actualité

4 réactions à cet article
10/07/2020 à 09:01
el condor
el condor

Là, tu vends du rêve à des gens qui ne réfléchissent pas. (...)
On peut être d'accord avec le fond de sa réaction à Jérôme, mais qu'il arrête de prendre les supporters pour plus idiots que lui ...

10/07/2020 à 09:06
_Sentenza_
_Sentenza_

Ajroudi s'y connait certainement autant en foot que JHE à son arrivée au club. Sa com' est encore plus imprudente, et à minima c'est pas la charrue avant les boeufs qu'il met, c'est la charrue de l'année suivante !

Par contre, dire que Zidane et CR7 c'est impossible, là je ne suis pas d'accord, Ronaldo sera encore performant à 40 ans et il pourrait avoir envie de rempoter la L1, lui qui à déjà gagné les championnats de 4 pays (même si à mon avis il commencera par la Bundesliga), quant à Zidane, vu son attrait pour l'argent, il reviendrait bien vite dans sa ville natale si on lui offrait autant qu'au Real.

10/07/2020 à 10:19
tatatatata
tatatatata


c'est pas comme ça que j'interprète sa phrase, pour moi ça veut dire que tu vends du rêve à ceux qui réfléchissent pas, donc implicitement tu passes pour un con auprès de ceux qui réfléchissent, donc qu'il faut être teubé pour gober sa com

10/07/2020 à 10:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Patientons, nous verrons bien...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit