Rachat OM : McCourt continue de nier les discussions

  •    
  •    
  • om facebook

Frank McCourt continue de nier les discussions avec le clan Mohamed Ayachi Ajroudi, concernant une éventuelle vente de l'OM.

Frank McCourt




Contactée par Europe 1, la porte-parole de l'Américaine a démenti "catégoriquement tout début de négociation - et tout contact ! - avec M. Ajroudi et ses associés pour le rachat d'un club "qui n'est pas à vendre de toute façon".

Une précision qui tranche avec les éléments fournis par l'homme d'affaires tunisien, jeudi soir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 10 juillet 2020 à 08h32 - 1667 lectures.
Villas-Boas explique ce qui l'a fait rester
Rothen tacle Ajroudi pour ses déclarations

Frank McCourt : son actualité

10 réactions à cet article
10/07/2020 à 08:55
_Sentenza_
_Sentenza_

Pour être plus clair, depuis le début, l'un des deux ment. Ca fait déjà quelque temps que les Ajroudi/MB nous disent qu'il y a des discussions, quand FMC/son "clan"/JHE nous disent qu'elles n'ont jamais débuté.

Voilà qui ne devrait pas faciliter un éventuel accord entre les deux entités dans un futur, même lointain.

J'aurais tendance à croire nos dirigeants plutôt que ce projet opaque pour ma part. Dans quel but MA/MB mentiraient par contre ? Je ne vois pas trop l'intérêt de déstabiliser le club, peut-être est-ce simplement pour gagner du temps/des investisseurs supplémentaires tout en rendant leur projet consistant.

10/07/2020 à 09:05
micjac289
OM

McCOURT ne veut pas vendre point. il risque de perdre bcp d'argent maisaprès c'est son problème. McCOURT a mis beaucoup de son argent dans l'OM et pour ça on doit lui être reconnaissant.Faut juste changer de politique et ne plus prendre des trentenaires à 500 000€ par mois rt je crois que même EYRAULT l'a compris

10/07/2020 à 10:10
douxreveur13100
douxreveur13100

Jeu de "poker menteur" ? La précèdente propriétaire s'est vite débarassée de l'OM ! Wait and See ! S'il continue à vouloir mettre de sa poche il va se ruiner...Il n'a pas une fortune immense...A lui de voir !

10/07/2020 à 10:15
tatatatata
tatatatata


pas forcément, si ajroudi lui envoie des trucs et que Mc Court répond pas, mc court peut nier toute discussion et l'autre dire qu'il transmet des infos sans que les deux mentent.

C'est ce qui se passe d'ailleurs je pense, que ce soit lors de l'achat de l'OM ou dans leur com en général la direction actuelle est plutôt très peu bavarde, donc je serais pas étonné qu'ils se contentent de leur mettre des vents jusqu'à ce que les autres en aient marre. Ce qui est une tactique payante pour le moment car le clan ajroudi passe pour des rigolos

10/07/2020 à 10:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très crédible effectivement, d'autant que ce clan ajroudi paraît très "gamin" dans sa façon de faire...

10/07/2020 à 10:53
asap
OM

Ou alors il y a bel et bien des discussions mais pour que personne ne s'immisce dans les discussions, on fait comme si il y avait rien.
"Les futurs " acheteurs se rependes dans la presse. C'est qu'il y a quelque chose sinon ils seront grillés partout, surtout Mourad...

10/07/2020 à 11:25
djequé
djequé

Pour moi Ajroudi est sérieux,on la traîné dans la boue sans raisons,et il est loin du gars qu'on essaye d'éviter en AS. Je vois pas Mourad Boudjellal qui a une intelligence au dessus de la moyenne monter dans la première caravane qui passe comme ça ,sans garantie.
Ils ont jamais dit qui les pilotait ,et pour moi c'est soit MBS ,soit Al Walid.
Pour ce dernier point,c'est qu'une intuition ..

10/07/2020 à 12:10
_Sentenza_
_Sentenza_


Ben MA dit clairement depuis 15 jours qu'ils sont en cours de discussion, et une discussion selon moi implique un échange, si ca ne va que dans un sens, MA/MB devraient se contenter de dire qu'ils ont envoyé des informations comme tu dis et attendent la réponse, ou qu'il y a prise de contact.

10/07/2020 à 12:31
Jeremloveom
Jeremloveom

Ajourdi dit des conneries ..
Il a quand même dit que l'accord avait été très proche mais que les médias avait fait capoter l'affaire!
Je comprends pas.. Personne leur a demandé de hurler dans la presse qu'ils voulaient racheter l'OM.

C'est n'importe quoi cette histoire.
Mc court ne leur a pas répondu donc ils ont fait un boucan pas possible pour être écouté et maintenant ca ne marche toujours pas, mais ils continuent. S'il y a des discussions, elles ont commencé maximum cette semaine. Le reste c'est du mytho

10/07/2020 à 12:58
djequé
djequé

En fait on sait,rien,nichts,nada,Niente.
Ni vous,ni moi ne savons quoique ce soit.
Espérons que demain soit un meilleurs jour.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit