Zidane, Ronaldo, la LdC... Ajroudi se lâche

  •    
  •    
  • om facebook

Mohamed Ayachi Ajroudi voit très grand pour son projet de rachat. L'homme d'affaires tunisien rêve de faire venir Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane




Lors d'un entretien accordé au Figaro, Ajroudi a confié ses immenses ambitions, s'il parvient à acquérir l'OM. Il rêve de faire signer le quintuple Ballon d'Or : "J'adore le football. J'aime le côté noble du sport. J'aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J'apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n'oublierai jamais, c'est Cristiano Ronaldo. J'aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve... Après c'est la tâche de Mourad Boudjellal", a-t-il déclaré au site du quotidien.

"Gagner pourquoi pas la coupe d'Europe"

Et de poursuivre sur une possible venue de Zinedine Zidane, au poste d'entraîneur, après le départ d'André Villas-Boas : "Celui en place est très bon, mais qu'est-ce qui serait mieux que d'amener l'enfant du pays, a encore lancé Mohamed Ayachi Ajroudi. (Il sourit.) C'est l'avenir qui nous le dira." Il a également indiqué vouloir rivaliser avec le PSG : "Gagner le Championnat de France serait un plaisir. On veut rentrer en compétition avec ce qui existe. Et gagner pourquoi pas la coupe d'Europe. C'est le seul club français qui a gagné la Ligue des champions. La gagner, c'est le rêve. C'est dans les victoires qu'on rassemble encore plus autour de soi. Ce n'est pas une question de chiffre ou de montant, mais d'hommes capables d'apporter leur compétence. Mais nous serons là pour faire face."

Il paraît un peu tôt pour se projeter, alors que les discussions avec Frank McCourt viennent tout juste de démarrer.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 09 juillet 2020 à 22h27 - 2740 lectures.
Les discussions auraient débuté entre McCourt et Wingate
Villas-Boas explique ce qui l'a fait rester

Zinedine Zidane : son actualité

6 réactions à cet article
09/07/2020 à 22:35
Jeremloveom
Jeremloveom

Ils ne sont meme pas encore en place qu'ils commettent déjà des bourdes monumentales... Parler de gagner la C1, Zidane,Ronaldo... C'est à croire que personne ne retient la leçon !!

Et franchement, ca fait tellement ringard comme discours... Next

09/07/2020 à 22:48
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Ca fait un peu pitre ce discours... le bling bling, bof bof... le tout accompagné par des "on ne sait jamais". Parle de chiffres et on te croira. Parce que bon, il y a 3 ans, on en a un autre qui faisait ses conférences avec la coupe aux grandes oreilles en disant que tout était possible.

09/07/2020 à 23:47
tatatatata
tatatatata

s'il y a une chose que je retiens de ces paroles, c'est qu'il ne connait pas le contexte marseillais et qu'il n'a aucune idée de ce dont il parle

10/07/2020 à 01:03
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Il ne dit pas qu'il veut faire venir CR7, mais qu'il aimerait avoir un joueur COMME CR7 (dans l'interview en intégralité) parce qu'il incarne le respect, la rigueur et la discipline.
Il ne dit pas qu'il VA faire venir Zidane mais qu'il AIMERAIT le faire afin d'avoir un local à la tête de l'équipe, en plus d'avoir un des meilleurs entraineurs, mais celà une fois que AVB ne serait plus en place.
Il dit également qu'il voudrait faire de l'OM un rival du psg pour jouer le titre chaque année et pourquoi pas retrouver le toit de l'europe, car le club est le seul club français à avoir atteint cet everest. Il dit également qu'il compte mettre des personnes compétentes en place ("ce n'est pas une question de chiffre ou de montant, mais d'hommes capables d'apporter leur compétence").

10/07/2020 à 08:53
chuuwah
chuuwah

On ne va pas céder l'OM à n'importe quel blindé de ce monde, bien sûr.
Il va falloir laisser ce gros projet mûrir encore, je crois.

En tout cas, j'espère aussi qu'on ne perdra pas de vue cette opportunité !
Rien que de savoir McCourt être en quelque sorte en compétition, ça m'importe de plus en plus ! OM J'espère que ça l'amènera à défendre son OM Champions Project.

Il faut d'ailleurs se demander si le projet de McCourt nous mène enfin vers du sérieux !
Personnellement, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour y voir clair à ce sujet. J'attends beaucoup des 2 prochaines saisons sous McCourt pour me rassurer sur ce qu'il propose pour l'avenir de l'OM.

Sans oublier la magie de l'OM qui, elle, provient uniquement de ses supporters !
J'espère que l'ère McCourt n'est pas en train de nous endormir à long terme dans un OM trop en dessous de son potentiel… OM

10/07/2020 à 10:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord !
Sinon, ces "acheteurs" font beaucoup trop de bruit...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit