Mercato : le PSG toujours dans le coup pour Kamara ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le PSG souhaiterait s'attacher les services de jeunes éléments français. Parmi eux, Boubacar Kamara (20 ans) retiendrait son attention.

Boubacar Kamara et Mauro Icardi




D'après les informations obtenues par L'Équipe, les dirigeants qataris ont confié à Leonardo la mission de recruter de jeunes joueurs formés en France, ce mercato. Les raisons de cette politique seraient financières, avec la crise économique liée à la Covid-19, et réglementaires, avec la volonté de se conformer aux exigences de l'UEFA concernant le quota des joueurs formés dans le pays, en Ligue des Champions. Et le quotidien indique que Boubacar Kamara constitue l'une des pistes prioritaires pour les Parisiens, dans cette optique. Et il aurait l'intention de passer à l'action au mois d'août, voire en septembre.

La situation contractuelle de Kamara est déjà tendue, puisqu'il ne lui reste que deux ans d'engagement. Il pourrait donc bénéficier d'un bon de sortie, si telle est sa volonté. On peine néanmoins à imaginer qu'il accepte de rejoindre les rangs du rival parisien, alors que de nombreuses écuries étrangères lui font les yeux doux et qu'il a répété à de multiples reprises son attachement à l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 09 juillet 2020 à 10h57 - 2444 lectures.
Mercato : l'OM poussé par des intermédiaires pour Disasi ?
Mercato : la Fiorentina entre dans la danse pour Strootman

Boubacar Kamara : son actualité

6 réactions à cet article
09/07/2020 à 11:57
allofs
allofs

Je ne suis absolument pas d'accord avec la conclusion. La signature de son premier contrat pro semblait mal embarquée, pourtant il a paraphé son contrat. Je n'ai aucun doute que Bouba s'inscrive dans la durée avec nous, en temps voulu. Par contre, il sont bien gentils, au PSG, ils peuvent bien se toucher ..OM

09/07/2020 à 15:18
Coreff
OM


un prix d'ami : 200 millions

09/07/2020 à 15:45
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si le qsg ne veut pas des saoudiens, un achat de 50 M ferait les affaires de fmc.
il serait à quelques M de l'équilibre et pourrait se montrer plus difficile dans des négociations éventuelles.

09/07/2020 à 15:59
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Kamara est très malin dans la gestion de ses contrats. S'il ne part pas cet été, il perd peut-être 30 % de sa valeur. Un joueur bankable ne doit jamais entrer dans les deux dernières années de son contrat..

09/07/2020 à 16:13
allofs
allofs


Absolument. Je crois d'ailleurs, au passage, que c'est son père qui gère ses intérêts.Il prêtera certainement attention à l'état d'avancement du projet sportif (LDC pour l'année suivante, dynamique et niveau général du groupe, moyens, etc), avant de décider de la suite à donner. Ce qui me rassure, c'est que si les voyants sont au vert, il ne devrait pas en principe nous faire une "Lihadji" bis.
Pour ce qui est de Thauvin, par contre, cela me semble mal embarqué: Bernès ne nous fera pas de cadeaux

09/07/2020 à 18:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'étonnerait pas que Kamara reste...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit