Villas-Boas seul décideur du mercato, ça inquiète Galli

  •    
  •    
  • om facebook

Carine Galli estime que l'OM devrait miser sur un véritable directeur sportif, plutôt que de donner les clés à son entraîneur, André Villas-Boas.

André Villas-Boas




"C'est bien ce que fait Villas-Boas. Il essaye de trouver des solutions pour son équipe pour la rendre compétitive. Mais c'est du bricolage. Tu ne dois pas seulement penser à ce que Villas-Boas t'apporte, tu dois faire du bon travail sur le long terme. Marseille est incapable de le faire. Des clubs qui travaillent bien et qui ont grandi sans grands moyens, comme Angers, l'ont fait parce qu'il y avait un Pickeu. Pareil à Reims. À Marseille, heureusement que Villas-Boas essaye de faire ça, mais ce n'est pas son travail. Villas-Boas n'est pas lié à Marseille à vie", a déclaré la journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Compte tenu des rumeurs et de la signature de Pape Gueye, il paraît quand même assez évident que le recrutement n'a pas pour seul objectif le court terme.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 09 juillet 2020 à 09h13 - 1881 lectures.
Mercato : Lucas Fernandes valide la piste OM
Les supporters de la Viola recadrent Ribéry

Carine Galli : son actualité

6 réactions à cet article
09/07/2020 à 09:35
oscar face
oscar face

LA blonde du paf footballistique

09/07/2020 à 09:43
blanka6
OM

Elle a peu raison mais AVB n'est pas Garcia.AVB veut être président de Porto.Il est fait pour ca.Il a une vision du long terme et les besoins d'un club.Sinon pourquoi alors qu'il sait pertinemment qu'il va partir dans un an qu'il s’inquiète du nombre de joueurs en fin de contrat dans un an? Il devrait en avoir rien a foutre.Encore une fois Carine Galli parle dans le vent.

09/07/2020 à 09:49
Pytheas83bm
Pytheas83bm

tant que les salaires des joueurs qu'il ferait venir ne seront pas bloquant pour d'éventuelles reventes, avb peut faire ses choix comme il l'entend.
on peut toujours se tromper en faisant signer un joueur, le principe étant de pouvoir avoir une solution de repli plutôt que de subir son poids financièr jusqu'au dernier jour.

09/07/2020 à 10:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Galli ne connaît pas du tout AVB en s'exprimant comme s'il n'avait pas cette vision à long terme.
Elle doit confondre avec RG...

09/07/2020 à 11:44
allofs
allofs

J'ai vu Galli dans le titre, j'ai stoppé net la lecture; aucune légitimité pour placer ne serait ce qu'un mot encore moins quand on ne connait pas le mode de fonctionnement du bonhomme (de Porto à Marseille en passant par Tottenham, ou encore le Zénit)

09/07/2020 à 14:58
djequé
djequé

Article de Galli Carine ........

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit