Une cible de l'OM en attaque ne voudrait pas partir

  •    
  •    
  • om facebook

Boulaye Dia, qui a un contrat à Reims, serait suivi par l'OM pour cet été.

Boulaye Dia




L'Equipe révèle que Boulaye Dia, 23 ans, n'aurait pas l'intention de quitter l'effectif du Stade de Reims, qui a terminé 6e du classement la saison passée. Le joueur français se sentirait bien dans le club coaché par David Guion, même si Reims lui aurait donné un bon de sortie pour cet été. Sa polyvalence - il peut évoluer en pointe ou sur les côtés - plairait à André Villas-Boas pour garnir l'effectif de l'OM, mais le club phocéen devra, a priori, regarder ailleurs.

Boulaye Dia, lié à Reims jusqu'en 2022, a inscrit 7 buts et délivré 1 passe décisive en L1 la saison dernière.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 07 juillet 2020 à 09h15 - 1984 lectures.
Perrin : "C'est à moi de montrer que je suis là"
Tapie donne un conseil aux futurs repreneurs

Boulaye Dia : son actualité

4 réactions à cet article
07/07/2020 à 10:16
blanka6
OM

Lol rejetté par un pauvre joueur de reims.L'om est ridiculisé par JHE et consort.Ce joueur meme si j'aime biezn l'om ne devrait meme pas le regarder et lui implorer de venir à l'om.Je me dit apres ca que l'om n'est plus à son rang et est tombé bas en terme d'attractivité.C'est pour ca que je reve d'un projet qui redonne la lumière à l'om.Des stars et des stars je veux lol

07/07/2020 à 10:56
Docom
Docom

Bravo à lui, c'est bien des joueurs fidèles, et rares de nos jours.

07/07/2020 à 15:21
Omamamia
OM

j'y crois pas une seconde! il a 23 ans et genre il veut pas quitter reims pour un grand club...

07/07/2020 à 17:00
jörm
OM

Pour une fois qu'un mec ne veut pas quitter son club (il n'a pas dit explicitement qu'il ne voulais pas aller à l'OM, mais qu'il voulait rester dans son club, ce qui n'est pas la même chose), on lui tombe dessus.

Soit ce sont des mercenaires, soit c'est l'OM qui est tombé bien bas. On peut aussi voir les choses de manière positives, et apprécier que des mecs préfèrent rester dans leur club qui sont à un statut inférieur à notre club (sans manquer de respect à Reims), peut être pour encore progresser s'ils ne se sentent pas prêt.

Ce serait différent si c'était Higuain, par exemple qui préfèrerait Reims à l'OM si les 2 clubs se positionnaient dessus (si on ne tient pas compte du salaire, bien entendu).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit