Appadoo ne pressent pas une vente de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Dave Appadoo a le sentiment que l'OM ne va pas changer de mains, dans les prochains mois. Il ne pense pas que la stratégie actuelle laisse augurer d'une vente.

Frank McCourt




"Tout ce qui est en train de se faire depuis un bon moment à Marseille en termes de structures du club, ça ne donne pas l'impression d'un club qui va être vendu. À la fin de l'ère Margarita Louis-Dreyfus, c'était différent, avec un déstockage avant liquidation totale. L'administratif était réduit à sa plus simple expression. Même les joueurs... Il fallait réduire les coûts pour que la mariée soit très belle pour présenter une vente. Mais là, ils continuent d'investir, ils continuent de renforcer tout ce qui est politique de détection au centre de formation, en administratif avec leur Head. Il y a des recherches qui sont faites. Ça ne donne pas l'impression que le club soit en vente, ou sinon ce n'est pas la même stratégie que la dernière fois", a lancé le journaliste dans L'Équipe du soir.

Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi devront certainement batailler s'il souhaite convaincre Frank McCourt de céder la place.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 05 juillet 2020 à 12h29 - 2960 lectures.
Alvaro : "La ville de Marseille, le club, l'OM, tout me va"
Covid-19 : l'OM a annulé le match amical par prudence

Dave Appadoo : son actualité

5 réactions à cet article
05/07/2020 à 13:08
blanka6
OM

Mc Court me fait penser à un joueur de poker qui croit qu'il peut se refaire alors qu'il a perdu des milliers d'euros.Problème il n'a pas l'expérience pour gagner.Il faut qu'il laisse sa place c'est plus que recommandé pour lui.

05/07/2020 à 13:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rien ne prouve que le club va être vendu actuellement, hormis le brouhaha exercé par Mourad Boudjellal. Mais rien ne prouve non plus qu'en fin de saison 2020/2021, ce ne soit pas le cas...

05/07/2020 à 14:32
giorgio
OM

"ou sinon ce n'est pas la même stratégie que la dernière fois".

Et bien tu aurais pu éviter de gaspiller ta salive Appadoo. Ce n'est pas parce que MLD a vendu comme elle a vendu en 2016 que tous ses successeurs feront comme elle. Chaque situation est particulière, chaque acheteur est singulier et utilise les méthodes qu'il veut et chaque vendeur mène la stratégie de négo qu'il souhaite.

Donc à partir de là, en tirer des conclusions à partir de ce qui s'est passé en 2016 est ridicule.

05/07/2020 à 19:56
blanka6
OM

Encore 1 qui veut pas que l'om retrouve les sommets...

05/07/2020 à 22:12
Jeremloveom
Jeremloveom

Vendre a la casse en déshabillant le club ou vendre a profit en habillant correctement son bébé ... Chacun sa stratégie! Mais celle de Mc court me parait plus pertinente et digne d'un homme d'affaire .. Comparé a celle d'une jeune femme qui a juste fait un beau mariage et qui se retrouve héritière

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit