Alvaro : "La ville de Marseille, le club, l'OM, tout me va"

  •    
  •    
  • om facebook

Alvaro Gonzalez (30 ans) a confié sa satisfaction, alors que la prolongation de son contrat a été officialisée il y a quelques jours. Il nourrit de grandes ambitions pour la prochaine saison.

Alvaro Gonzalez




"Je suis très content d'être ici avec vous. La saison dernière a été très importante pour ma carrière. Trois ans de plus avec l'OM et je suis très content d'avoir signé. Depuis le début je me sens comme chez moi. La ville de Marseille, le club, l'OM, tout me va. Tout le monde m'a accueilli à bras ouverts", a déclaré le défenseur sur le site officiel phocéen.

"Villas-Boas est essentiel à notre succès"

Il espère continuer sur le même tempo que la saison passée : "La synergie entre les joueurs et les fans, c'est le secret de nos bons résultats. On a les mêmes objectifs que l'année dernière. La continuité c'est aussi André Villas-Boas. C'est le boss, il nous aide à remplir nos objectifs. Il est essentiel à notre succès. (...) C'est une chose importante pour moi, car je n'ai jamais joué la Ligue des Champions. C'est une saison hyper importante. C'est un grand défi pour l'OM de revenir en Champions' League. C'est le rêve de tout joueur de foot de la jouer, je suis impatient d'y faire mes débuts. Nous avons aujourd'hui un effectif capable de rivaliser avec les plus grandes équipes", a-t-il poursuivi.

Alvaro Gonzalez a jusque-là disputé 24 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 05 juillet 2020 à 11h27 - 1557 lectures.
Vilafranquense : Sparagna satisfait de sa prolongation
Appadoo ne pressent pas une vente de l'OM

Alvaro Gonzalez : son actualité

1 réaction à cet article
05/07/2020 à 15:09
allofs
allofs

Espérons juste faire remonter dans un premier temps l'indice UEFA du club, pour le stabiliser autour de la 20ème place, ensuite on pourra nourrir de plus grandes ambitions, parce que 53ème c'est juste indigne de nous..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit