La LFP prévient le duo Boudjellal-Ajroudi

  •    
  •    
  • om facebook

La LFP n'est pas informée des intentions de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. Elle précise que la DNCG doit systématiquement valider ce type de projet.

Commanderie




Les deux hommes ne se sont pour l'instant pas rapprochés de la Ligue, pour expliquer leurs intentions. L'instance, qui n'a "aucun élément du dossier" selon Le Parisien, n'en rappelle pas moins que le projet devra passer par la DNCG : "Quels que soient les investisseurs, tout projet de reprise doit au préalable être validé par la DNCG, en vertu de la loi Braillard." Or, si le rachat par Frank McCourt avait été vu d'un bon oeil, il n'est pas évident qu'il en serait de même avec des Saoudiens, dans le contexte des "opérations de piratage de beoutQ".

Pour rappel, Frank McCourt a quant à lui indiqué à la DNCG qu'il n'avait aucune intention de vendre. L'Américain considère l'OM comme un patrimoine qu'il entend léguer à ses enfants.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 05 juillet 2020 à 08h09 - 1944 lectures.
Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC
Quand Perquis était pisté par l'OM...

Logo LFP : son actualité

1 réaction à cet article
05/07/2020 à 13:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'il le lègue à ses enfants, OK, mais à condition qu'ils fassent beaucoup mieux que leur père qui, jusqu'à aujourd'hui, laisse trop faire JHE qui dépense son argent en dépit du bon sens, ce qui nous empêche de gravir plus rapidement les sommets européens et en y restant à chaque saison.
C'est d'ailleurs ce qui intéresse prioritairement tout supporter...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit