Toulon : Joye demande à Boudjellal de choisir

Claude Joye, actionnaire majoritaire du SC Toulon, demande à Mourad Boudjellal de faire un choix entre le projet de l’OM et celui de son club.

Mourad Boudjellal

Claude Joye estime « être tombé dans un piège ». Le patron du club toulonnais a répondu à Boudjellal, lors d’un entretien accordé à Var Matin : « Je tiens à rappeler quand même que c’est lui qui a choisi la date et convoqué la presse. C’est encore lui qui a choisi de parler de l’OM d’entrée. Personne ne lui a forcé la main. Vous pensez sincèrement que nous aurons pu l’influencer à ce point ? Si le sujet le gênait, il n’avait qu’à préciser en préambule qu’il n’était pas là pour parler de ça. Effectivement, dans nos locaux, ce fut mal accueilli par nos supporters. »

« On ne peut pas courir deux lièvres à la fois »

Il ne veut pas continuer la collaboration dans ces circonstances : « Aujourd’hui, il n’a aucun pouvoir décisionnaire. Son arrivée au Sporting est liée à une condition suspensive qui est celle de son désengagement avec l’OM. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois. Dans ces conditions, il n’est pas habilité à nommer un directeur sportif ou qui que ce soit », a-t-il poursuivi.

Mourad Boudjellal joue peut-être plus gros qu’il ne l’imaginait, avec le dossier du rachat de l’OM.

Un article lu 2902 fois