Toulon : Joye demande à Boudjellal de choisir

  •    
  •    
  • om facebook

Claude Joye, actionnaire majoritaire du SC Toulon, demande à Mourad Boudjellal de faire un choix entre le projet de l'OM et celui de son club.

Mourad Boudjellal




Claude Joye estime "être tombé dans un piège". Le patron du club toulonnais a répondu à Boudjellal, lors d'un entretien accordé à Var Matin : "Je tiens à rappeler quand même que c'est lui qui a choisi la date et convoqué la presse. C'est encore lui qui a choisi de parler de l'OM d'entrée. Personne ne lui a forcé la main. Vous pensez sincèrement que nous aurons pu l'influencer à ce point ? Si le sujet le gênait, il n'avait qu'à préciser en préambule qu'il n'était pas là pour parler de ça. Effectivement, dans nos locaux, ce fut mal accueilli par nos supporters."

"On ne peut pas courir deux lièvres à la fois"

Il ne veut pas continuer la collaboration dans ces circonstances : "Aujourd'hui, il n'a aucun pouvoir décisionnaire. Son arrivée au Sporting est liée à une condition suspensive qui est celle de son désengagement avec l'OM. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois. Dans ces conditions, il n'est pas habilité à nommer un directeur sportif ou qui que ce soit", a-t-il poursuivi.

Mourad Boudjellal joue peut-être plus gros qu'il ne l'imaginait, avec le dossier du rachat de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 04 juillet 2020 à 08h24 - 1626 lectures.
Villas-Boas espère aussi prolonger Mandanda
DNCG : McCourt a assuré qu'il n'était pas vendeur

Mourad Boudjellal : son actualité

2 réactions à cet article
04/07/2020 à 14:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il s'est mis dans la mouise tout seul.
Il n'était pas pas obligé de parler si vite, dans tous les médias...

04/07/2020 à 14:15
allofs
allofs

Cela devrait le motiver un peu plus à porter le projet de reprise jusqu'au bout, sachant que cela ne se ferait probablement pas avant l'année prochaine (le temps que FMC réalise peut être que faire du blé sur notre dos, même avec la LDC, est presque impossible). Un repreneur avec les reins solides serait un vrai plus!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit