Villas-Boas espère aussi prolonger Mandanda

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas est revenu sur la prolongation de Dimitri Payet (33 ans). Il espère qu'il sera possible de reconduire le contrat de Steve Mandanda (35 ans), de la même manière.

André Villas-Boas




Le technicien portugais n'a pas tari d'éloges sur le milieu offensif, lequel a sacrifié une partie de son salaire pour aider son club : "C'est un effort considérable de sa part. C'est un geste qui le porte plus haut sur l'aspect humain. Cela transmet aussi son amour pour l'OM. On a besoin de lui au niveau qu'il a démontré la saison dernière. Il nous a bien manqué quand il était blessé ou suspendu. Alors j'espère qu'il va garder ce niveau. Il est très motivé", a-t-il déclaré aux médias officiels du site olympien.

"Tous les deux sont inscrits dans l'histoire de l'OM"

Il espère que son capitaine, El Fenomeno, prolongera aussi : "J'espère que nous pourrons aussi, le plus tôt possible, faire prolonger Steve Mandanda. Je pense que tous les deux sont inscrits dans la mémoire de l'OM, dans l'histoire de l'OM. Tous les deux ont été décisifs la saison dernière et méritent ce type de reconnaissance."

Payet et Mandanda ont respectivement joué 212 et 549 matchs avec l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 04 juillet 2020 à 08h06 - 793 lectures.
Ligue des Champions, mercato... Villas-Boas annonce la couleur
Toulon : Joye demande à Boudjellal de choisir

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
04/07/2020 à 14:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu AVB !!!
Mandanda le mérite même davantage que Payet puisqu'il n'a quasiment jamais bougé depuis 207/2008, mis à part en 2016/2017 quand Labrune a vendu tout ce qui était vendable pour MLD...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit