En quête de temps de jeu, Nkounkou rejoint Everton (Officiel)

  •    
  •    
  • om facebook

Niels Nkounkou (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec Everton, ce jeudi, plutôt qu'avec son club formateur, l'OM. Il s'est engagé pour trois saisons et espère y gagner du temps de jeu.

Niels Nkounkou




Sur son site officiel, le club des Toffees a annoncé l'arrivée du latéral gauche formé à Marseille. "Niels est un jeune joueur talentueux avec de bonnes qualités techniques et physiques. Nous le suivons depuis des mois. Nous espérons qu'il pourra beaucoup apprendre auprès de Lucas Digne et Leighton Baines", a précisé Marcel Brands, son nouveau directeur du football.

Que dire, sinon que la jurisprudence Bilal Boutobba n'a apparemment pas marqué les esprits de tous les joueurs et que certains continuent de se faire embobiner. Sur dix jeunes qui filent à l'étranger, combien se retrouvent, deux ans plus tard, dans des divisions inférieures ? L'agent du défenseur, un certain Yvan Le Mée, avait évoqué un manque de temps de jeu pour justifier son départ de l'OM. On doute pourtant que Nkounkou joue davantage avec deux internationaux devant lui...

Isaac Lihadji, qui n'a plus joué au plus haut niveau depuis octobre dernier, devrait quant à lui rejoindre le LOSC, dans les prochaines heures.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 02 juillet 2020 à 15h22 - 1509 lectures.
Boudjellal annonce son arrivée au SC Toulon
Hugues Ouvrard nommé directeur général délégué (Officiel)

Niels Nkounkou : son actualité

6 réactions à cet article
02/07/2020 à 15:30
allofs
allofs

La commission d'agent a certainement dû faire la différence. Allez bon vent.

02/07/2020 à 15:49
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Yvan Le Malin... Le mec qui sait tout sur tout et passe son temps à critiquer. Il me fait penser à Labrune. C'est un sale coup qu'il a fait à l'OM. J'espère qu'on n'en a pas beaucoup d'autres maqués avec lui.

02/07/2020 à 17:18
Tana
Tana

Everton c'est pas un club dégueux. Mais le coup du temps de jeu haha.

02/07/2020 à 23:21
chuuwah
chuuwah

On n'est pas si perdant dans l'histoire. Le départ de Rocchia aurait été plus chiant. Et puis, par le départ de Nkounkou, on a plus de chances de garder Rocchia.

03/07/2020 à 00:53
_Sentenza_
_Sentenza_

Ca n'a pas traîné cette signature. Bon débarras, cette mentalité ne peut que nuire au club et aux autres jeunes.

03/07/2020 à 02:49
Jeremloveom
Jeremloveom

Je pense que même lui ne croit pas à ce qu’il raconte!! Ce n’est pas possible... ok, il doit vendre un projet à des gamins pour gagner du fric. C’est son boulot. Mais la, il ne faut pas exagérer... ça ne peut pas être entièrement de sa faute si un gamin accepte de croire des conneries pareils...
La volonté vient forcément du jeune !! Même lui ne croit pas à ce qu’il dit !! J’en suis sûr

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit