Boudjellal annonce son arrivée au SC Toulon

  •    
  •    
  • om facebook

Mourad Boudjellal a confirmé qu'il allait prendre la tête du Sporting Club de Toulon.

Mourad Boudjellal




"Je vais arriver au Sporting Club de Toulon. J'ai un engagement avec Toulon, j'ai répété que je veux que ce club monte en Ligue 1. Pour moi, c'est un chemin en deux étapes. Nous allons nous occuper de la première étape. Et puis, nous allons voir ce qui va se passer dans les six prochains mois. C'est certain que si je vais à l'OM et que Toulon monte en Ligue 2, il y a aura un véritable choix à faire. Je ne sais pas quel choix je ferais, car j'ai 60 ans de vie à Toulon et j'en aurais deux ou trois ailleurs, ça dépendra le temps que Toulon mettra à monter. Je ne sais pas ce que je vais vivre... Que voulez-vous que je vous dise ? Moi, mes enfants sont nés à Toulon...", a déclaré l'ancien président du RC Toulon sur Azur TV.

Le projet de reprise de l'OM n'est pas remis en cause, mais les négociations promettent de prendre un certain temps pour aboutir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 02 juillet 2020 à 11h15 - 4024 lectures.
PSG-OM vraiment calé le 13 septembre ?
En quête de temps de jeu, Nkounkou rejoint Everton (Officiel)

Mourad Boudjellal : son actualité

8 réactions à cet article
02/07/2020 à 12:38
Jeremloveom
Jeremloveom

LOL !!

Vous avez une conclusion plutôt sympa ...
Je vois surtout Le timing tres mal choisi !! Le gars après avoir fait un cirque pas possible retourne dans sa niche le museau baissé..
Il aurait pu avoir la décence d’attendre un peu plus longtemps quand même.. La c’est un peu gros et ça m’énerve.

02/07/2020 à 13:54
bongo
bongo

Faut avouer que là, c'est du foutage de gueule en règle.

02/07/2020 à 14:10
Vasco93
Vasco93

je comprends mieux pourquoi il a communiqué ouvertement sur le rachat de l'OM, d'un coté il avait son projet à Toulon qui lui tient à coeur et de l'autre coté une proposition pour diriger l'OM, son projet à Toulon étant bien avancé il lui fallait être fixé rapidement concernant le rachat de l'OM il a donc du en concertation avec les acheteurs lancer la machine médiatique pour faire avancer rapidement les choses et prendre une décision, voyant que tout est au point mort et pas près de se faire il décide de se lancer dans son projet initial c'est à dire le SC Toulon, rien à lui reprocher je trouve ça logique, par contre le rachat de l'OM c'est pas pour tout de suite ni demain je pense du coup

02/07/2020 à 15:11
fmustaine
fmustaine


Grave, comment se griller en une itw, effectivement c'est un sacré cador ce Boudjelal. De toute façon Ajroudi, ça sent l'arnaque, maintenant on aimerait qu'ils arrêtent leurs intervention médiatiques.

02/07/2020 à 17:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ou comment donner du rêve aux sups en les prenant pour des cons ???...

02/07/2020 à 17:14
Tana
Tana

Quelle blague.

02/07/2020 à 18:18
tatatatata
tatatatata

j'avais bien dit qu'il allait retourner à toulon et qu'il aurait l'air bien con. Ça a juste pris moins de temps que je pensais OM

03/07/2020 à 01:01
_Sentenza_
_Sentenza_

L'enthousiasme des pro-vente est retombé un peu là OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit