Rachat OM : Bouchet pense que McCourt aura du mal à refuser

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Bouchet sort systématiquement du bois, lorsqu'il entend des rumeurs de rachat de l'OM. Il pense que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi n'ont pas employé la bonne méthode. Il considère aussi que Frank McCourt pourrait se laisser séduire par l'idée d'une vente.

Christophe Bouchet et Vincent Labrune




"Leur méthode n'est pas bonne. Au minimum, ce n'est pas courtois. C'est un peu grossier. Je ne pense pas que l'on procède comme cela, a-t-il déclaré au micro d'Europe 1. L'OM a déjà vécu des épisodes douloureux en la matière. On se souvient de l'affaire Kachkar : il était venu à Marseille, avait fait le tour du stade, était entré dans le vestiaire... pour finalement ne pas racheter l'OM. La rencontre de Boudjellal avec les supporters ? C'est jouer avec les allumettes ! C'est très dangereux. Je ne suis pas sûr que les supporters se laissent piéger."

"Ce sera très difficile pour McCourt de refuser"

Il estime en revanche que le propriétaire olympien ne sera pas hermétique à une offre importante : "Si une très belle offre passe, ce sera très difficile pour McCourt de la refuser, vu les montants investis. J'ai l'intuition qu'il accepterait une belle offre. Au début, il voulait gagner de l'argent avec le foot, je pense qu'il a compris que c'est quasi impossible."

On peut effectivement se demander si les plans de l'Américain se sont déroulés comme il le souhaitant, tant en ce qui concerne la gestion du club que pour ses projets immobiliers.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 02 juillet 2020 à 10h42 - 2080 lectures.
Villas-Boas a convaincu Gueye
PSG-OM vraiment calé le 13 septembre ?

Christophe Bouchet : son actualité

3 réactions à cet article
02/07/2020 à 10:50
Pytheas83bm
Pytheas83bm

" Si une très belle offre passe, ce sera très difficile pour McCourt de la refuser, vu les montants investis. J'ai l'intuition qu'il accepterait une belle offre. Au début, il voulait gagner de l'argent avec le foot, je pense qu'il a compris que c'est quasi impossible."

c'est possible d'en gagner mais pas beaucoup.
précisément dans notre cas, on n'a pas employé les bonnes méthodes.
multiplier par deux nos charges d'exploitation en deux ans, c'était un risque insensé.

02/07/2020 à 11:11
fmustaine
fmustaine

non seulement c'est difficile d'en gagner, mais c'est même plutôt facile d'en perdre, et une fois que t'as pris le bouillon c'est dur de relever la tête avec le fpf

02/07/2020 à 12:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bouchet : que du bon sens / du pragmatisme...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit