Watford attendrait 3 ME pour Gueye

  •    
  •    
  • om facebook

Watford n'aurait pas l'intention de se laisser faire, concernant Pape Gueye (21 ans). Il souhaiterait obtenir 3 millions d'euros.

Pape GueyeCrédit photo : OM.fr.




D'après les renseignements obtenus par le Mirror, le club anglais n'entend pas libérer le milieu de terrain si facilement. Pour rappel, le joueur s'était engagé avec lui pour cinq saisons, en janvier, et s'était rétracté, estimant avoir été mal conseillé. Watford ne compte pas se laisser faire : il l'a inscrit dans son effectif au 1er juillet à minuit, comme c'était prévu. Et, s'il ne paraît pas vouloir retenir un élément qui ne souhaite pas rester, il attendrait désormais 3 millions d'euros pour le laisser filer à l'OM. Pour les obtenir, il est prêt porter l'affaire devant le tribunal, ajoute le média.

Côté phocéen, les avocats ont épluché le contrat paraphé avec les Hornets et semblent avoir trouvé de grosses irrégularités. L'OM n'a visiblement aucune intention de négocier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 02 juillet 2020 à 08h45 - 1768 lectures.
"Ce projet n'est pas sérieux"
Des proches de MBS impliqués dans le rachat de l'OM ?

Pape Gueye : son actualité

3 réactions à cet article
02/07/2020 à 09:02
jörm
OM

Si tout est fait pour qu'on le conserve gratuit, excellente pioche, mais dans le pire des cas, 3M€, ce n'est pas la mort non plus si on devait être amené à payer une note quelconque

02/07/2020 à 09:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout est dit...

02/07/2020 à 10:14
Natano10
OM


Pour ce jeune très prometteur si il faut mettre les 3 millions bin il faut les mettre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit