Les groupes pas convaincus par le projet de Boudjellal ?

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, La Provence apporte des précisions concernant la rencontre entre les groupes de supporters de l'OM et Mourad Boudjellal. Les quatre associations présentes n'auraient pas été convaincues par son projet.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Supporters de l'OM




Selon le quotidien, seuls les Fanatics, les MTP, les South Winners et les Ultras (tenus informés par téléphone) ont pris part au rendez-vous. L'ancien président du RC Toulon n'est apparemment pas parvenu à les convaincre de la viabilité de son projet. "Il n'aurait pas présenté grand-chose de concret", écrit le journal. Et les dirigeants des quatre associations auraient "décidé de rester spectateurs de la situation".

La jurisprudence Jack Kachkar conduit bien sûr chacun à être très prudent. Il faudra bien davantage que des mots pour assurer de la solidité du projet.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 01 juillet 2020 à 09h45 - 2933 lectures.
Riolo voit une tentative de déstabilisation, mais...
Mercato : l'OM aurait un oeil sur Pau Lopez

Supporters OM : son actualité

5 réactions à cet article
01/07/2020 à 09:49
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est un renfort moral de poids pour Eyraud.

01/07/2020 à 11:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Apparemment, la com' n'est pas le fort de M. Boudjellal...

01/07/2020 à 11:29
Tsubasa1993
Tsubasa1993

"Il n'aurait pas présenté grand-chose de concret" n'est pas un propos rapporté mais l'avis du rédacteur de l'article... ou comment faire passer son opinion comme une information.

01/07/2020 à 11:44
Eldarion
Eldarion

Ce n'est pas l'avis du rédacteur mais des propos rapportés. Ca peut totalement être imaginaire, mais il y a une nuance tout de même OM

01/07/2020 à 19:29
Tsubasa1993
Tsubasa1993

@eldarion ce ne sont pas des propos rapportés. Sinon soit ça serait "il n'a pas présenté grand chose" dans le cas de propos rapportés, soit "il n'aurait pas présenté grand chose selon les propos que nous avons recueillis auprès de X ou Y". De plus, l'emploi du conditionnel dans le propos "supposé rapporté" montre que le rédacteur n'est pas sûr des propos (ce qui est bizarre. si tu as interrogé quelqu'un tu sait ce qu'il a dit). Là, clairement ce sont des propos tenus par le rédacteur de l'article.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit