Di Meco félicite Eyraud pour Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Eric Di Meco a applaudi la manoeuvre de Jacqus-Henri Eyraud pour la prolongation de Dimitri Payet, qui baissera son salaire de moitié la saison prochaine.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dimitri Payet




"La carrière d'un joueur de foot à 35 ans elle se termine. A part deux ou trois joueurs en Ligue 1 identifiés, les mecs à 35 ans ils arrêtent le foot. Il a raisonné comme s'il (Dimitri Payet) avait un contrat normal, et que pendant deux ans (de 2022 à 2024, ndlr) il touche de l'argent pour sa reconversion, car à 36 ans, il a plus de chance d'être directeur sportif que joueur. Le génie dans l'histoire c'est Jacques-Henri Eyraud, qui a profité de l'histoire de Payet et de son histoire de crédit en lui proposant une prolongation de contrat. Bravo aux deux, parce que Jacques-Henri a prolongé un homme attaché à la ville..."

Dimitri Payet (33 ans), initialement sous contrat jusqu'en 2022, a prolongé son bail de deux saisons, jusqu'en 2024, en acceptant pour chaque saison des baisses de salaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 30 juin 2020 à 10h51 - 1280 lectures.
Charbonnier est très sceptique sur Ajroudi
Riolo croit qu'on tente de forcer la vente

Eric Di Meco : son actualité

1 réaction à cet article
30/06/2020 à 13:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On ne va pas trop s'enflammer mais attendre la suite. JHE a tellement perdu en crédibilité par ses actes passés qu'il vaut mieux attendre d'en savoir davantage et surtout de voir comment ça va se passer exactement pour Payet...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit