Riolo critique Eyraud sur le cas Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Daniel Riolo a dit ne pas être dupe de la communication de l'OM autour de la baisse de salaire de Dimitri Payet.

Dimitri Payet




"Pour un joueur de 33 ans, qui de toute façon n'aurait trouvé de contrat nulle part ailleurs, on nous raconte une belle histoire, une très très belle histoire. Maintenant, pour l'OM, qui de toute façon avait encore deux ans avec Payet avec un gros contrat, c'est une forme qu'on va qualifier de gagnant-gagnant si Payet est encore performant. Eyraud a une mission chaque jour, c'est de nous prendre toujours un peu plus pour des cons..."

Dimitri Payet, qui touche actuellement 500 000 euros par mois, et qui l'aurait fait pour les deux prochaines saisons, jusqu'en 2022, va toucher environ moitié moins, mais jusqu'en 2024. Soit un lissage de ces revenus sur quatre années, au lieu de deux, avec une reconversion dans le club à la fin de sa carrière.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 30 juin 2020 à 08h27 - 1406 lectures.
Boudjellal répond à Boli
Le Qatar contre le rachat de l'OM ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
30/06/2020 à 08:57
giorgio
OM

Décidément ce matin la clique du QSG est de sortie. Après Nasser qui veut pas d'adversaire, Riolo qui critique encore JHE et Payet. C'est lui qui nous prend pour des cons. Evidemment que Payet dans 2 ans aurait pu trouver un gros contrat sous les tropiques donc désolé Mr Riolo, oui il a fait un effort. Pour autant, on n'est pas dupe non plus et on n'a pas besoin de vous pour comprendre que ce qu'il devait gagner sur 2 ans il le gagnera sur 4. Mais compte tenu du contrainte du FPF, évidemment que c'est une belle opération pour l'OM, ne vous en déplaise !!!

30/06/2020 à 10:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu!!!

30/06/2020 à 11:52
_Sentenza_
_Sentenza_

"nous prendre toujours un peu plus pour des cons...", parole de spécialiste du sujet.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit