McCourt n'a pas répondu à Boudjellal

  •    
  •    
  • om facebook

Invité de Team Duga, Mourad Boudjellal a apporté quelques précisions supplémentaires concernant l'offre de rachat de l'OM. Il a habilement glissé qu'il avait "peut-être" cherché à contacter Frank McCourt, et que peut-être que ce dernier ne lui avait pas répondu.

Mourad Boudjellal et Frank McCourt




"On attend des éléments financiers avec les informations des comptes dévoilées par la DNCG. On a fait un peu de bruit avec un pool d'investisseurs qui est intéressé par l'OM. On attend désormais que monsieur McCourt vienne nous voir. Il aura une lettre d'intention cette semaine, mais on ne va pas commettre l'erreur de mettre un montant dessus. Peut-être qu'on a déjà essayé de rentrer en contact avec lui et qu'on n'a pas eu de réponse... Je n'ai pas dit qu'on allait mettre un pistolet sur la tempe de Monsieur McCourt", a déclaré l'ancien président de Toulon, sur les ondes de RMC.

"Le chèque ne sera pas à l'ordre d'Eyraud"

Il a également assuré que le projet était sérieux : "Mohamed Ayachi Ajroudi, c'est le rassembleur, mais il aura la direction de ce pool. Il y a des choses que je peux dire ou non en phase de négociations. J'ai dit que c'était des fonds étatiques, du pétrole et de l'eau, ce n'est pas Levallois-Perret", a-t-il ajouté. Il a aussi répondu à Jacques-Henri Eyraud, lequel avait lancé que l'OM n'était pas à vendre, samedi : "Sans manquer de respect au président Eyraud, si mes investisseurs devaient racheter l'OM, le chèque ne sera pas à l'ordre d'Eyraud. Avant d'interroger avec le sourire : "Est-ce que la déclaration de M. Eyraud était signée par M. McCourt ?""

Il reste effectivement à voir si Frank McCourt va se laisser séduire par l'idée d'une vente. Il a jusque-là toujours clamé qu'il s'inscrirait sur la durée avec le club.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 29 juin 2020 à 18h19 - 4013 lectures.
Riolo : "Évidemment que l'OM est à vendre"
Malbrunot confirme l'offre d'un oligarque russe proche de Poutine

Mourad Boudjellal : son actualité

2 réactions à cet article
30/06/2020 à 07:54
Tana
Tana

Pour ça, qu'on a droit à tout ce buzz médiatique.
Sans doute que Mc Court leur a pas répondu donc ils se dévoilent publiquement.

30/06/2020 à 18:02
asap
OM

Peut être que si. On fait pas ça pour rentrer en contact avec quelqu'un surtout que c'est des personnes d'une certaine stature, ils ont pas besoin de ça pour parler à Mc Court.
C'est du lobby pour moi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit