L'actionnaire de Toulon surpris par Boudjellal

  •    
  •    
  • om facebook

Claude Joye, actionnaire majoritaire du Sporting Club de Toulon, a été étonné par les propos tenus par Mourad Boudjellal, concernant la possible reprise de l'OM. Il n'a pas vraiment apprécié.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Mourad Boudjellal




"On était tombés d'accord (avec Mourad Boudjellal) le 19 juin et à ce moment-là, il m'a indiqué qu'il y avait une condition suspensive qui le bloquait. Je n'ai donc pas été surpris quand j'ai appris ce vendredi matin qu'il avait un autre club, mais j'ai été très surpris que ce soit l'OM. Et j'ai été plus que surpris qu'il l'annonce dans les locaux du Sporting. C'est comme si vous signiez la vente de Saint-Etienne dans le stade de Lyon", a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Il n'a toutefois pas rompu l'accord : "Maintenant, la balle est dans son camp", a-t-il ajouté.

Boudjellal n'a effectivement pas pris de pincettes, ces derniers jours. Il s'est attiré quelques critiques, dont celles de Basile Boli, particulièrement virulentes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 29 juin 2020 à 08h17 - 5136 lectures.
Rachat OM : Ajroudi a dressé les contours du projet
Des négociations pour baisser le salaire de Strootman ?

Mourad Boudjellal : son actualité

7 réactions à cet article
29/06/2020 à 08:22
Docom
Docom

Vouloir comparer la "rivalité" Sainté/Lol et OM/Toulon c'est vraiment vouloir ressusciter un vieux conflit dont tout le monde se fout à Marseille (non ?). Perso je suis toujours surpris quand on ramène sur le devant de la scène une supposée "rivalité" entre Marseille et Toulon. Ou alors y a vraiment trèèèèès longtemps et aujourd'hui ça n'a plus de raison d'être.

29/06/2020 à 08:46
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'ai vu des om-toulon particulièrement chauds.
lors d'un match à cette époque il n'y a avait pas le concept de parcage pour accueillir les supporters adverses, et les toulonnais avaient été mis dans le virage nord juste séparés par une dizaine de stadiers.
les marseillais ont chargé et les toulonnais ont du fuir en sautant par dessus la grille qui sépare les populaires du virage nord. avec la piste cyclable en pente, à la réception ils perdaient l'équilibre et bon nombre ont roulé jusqu'en bas.
je me demande comment il n'y a pas eu de blessé grave.
la rivalité om-toulon a existé, pas aussi exacerbée que saint lyon, et je n'en connais pas l'origine.

29/06/2020 à 09:33
bongo
bongo

"Nous sommes l'armée des marseillais " ... Y'avait bien Toulon par là bas OM

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui .... Il n'y a plus que eux pour y voir une rivalité ... Je les pense pas en danger quand ils viennent au Vel alors qu'il faut être prudent quand tu vas là bas ...

29/06/2020 à 11:33
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Oui les OM - Sportingétaient chauds à l'époque, mais cela n'a un grand impact dans l'espace temps car c'était assez fugitif, on ne peut absolument pas comparer ça au derby OL/ASSE, de surcroît la dimension de Toulon est réduite, c'est quand même pas comparable en terme de supporters de stade etc avec le derby du Rhône (appellation bizarre d'ailleurs). Je crois que pour se forger une identité, certains toulonnais en leur temps ont résolument montés une frange de supporters contre l'OM histoire de s'inventer un rival de poids, mais rival bien trop lourd justement pour le frêle esquif que représentait le Sporting..OM

29/06/2020 à 18:00
Tana
Tana

Etrange d'être sur deux projets en même temps.

29/06/2020 à 18:10
Zek
Zek

Ca me rappelle ce chant si élégant qui s'élevait des virages du vélodrome à l'époque où le SCT était encore un club pro. "Et Toulon c'est des P... et Bordeaux des E...". Aujourd'hui on prendrait cher.

29/06/2020 à 22:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Manque de tact et de diplomatie de sa part en effet...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit