Rachat OM : Ajroudi a dressé les contours du projet

  •    
  •    
  • om facebook

Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé être impliqué dans le projet de reprise de l'OM porté par Mourad Boudjellal.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Mohamed Ayachi Ajroudi




Sur les ondes de la radio tunisienne Shems FM, l'homme d'affaires a expliqué qu'il tenait un rôle d'intermédiaire, dans le projet ambitieux de rachat du club phocéen. Il a notamment assuré qu'il était en négociations avec Frank McCourt et que les choses étaient "sur de bons rails".

"Le projet de rachat de l'OM est une réalité. Il y a des gens qui travaillent dur derrière ce projet. On a une équipe qui avance bien et aujourd'hui on y va petit pas par petit pas. Le projet de l'OM n'est pas uniquement sportif. Marseille est une ville majeure du bassin méditerranéen. Ce n'est pas uniquement un projet basé sur le sport. L'OM dans ce projet ne représente même pas 8 % ! Le projet est culturel, cinématographique, sportif dans le but d'être rassembleur avec nos différences", a-t-il notamment confié (propos relayés par beIN Sports).

"Boudjellal sera le président de l'OM"

La radio a également relaté certains passages de son interview : "Le vendeur a le droit de refuser, mais en retour, l'acheteur a le droit de garantir la transaction au prix le plus bas possible, c'est finalement une question d'offre et de demande. Au cas où l'accord serait conclu, je n'assumerai pas le leadership du club. Juste ce qui est convenu avec mes partenaires, Mourad Boudjellal sera le président de l'Olympique de Marseille tandis que je mettrai en oeuvre un plan pour le président du conseil d'administration", a expliqué l'homme d'affaires.

Il a par ailleurs refusé de confirmer le montant de 700 millions d'euros évoqué par les médias pour l'opération, indiquant qu'il serait révélé après la signature éventuelle. Il faudra bien sûr davantage que des mots, ces prochaines semaines, pour convaincre l'Américain et les supporters de la viabilité du projet. Affaire à suivre de près...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 29 juin 2020 à 08h00 - 3083 lectures.
Boli demande à Boudjellal de "respecter l'OM"
L'actionnaire de Toulon surpris par Boudjellal

Commanderie : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit