Samassékou : "L'OM, c'est un grand club, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

Diadié Samassékou (24 ans) a évoqué l'idée d'une arrivée en Ligue 1. Il également parlé de l'OM, qu'il considère comme un grand club.

Diadié Samassékou




Pisté par le club olympien, ces dernières intersaisons, le milieu de terrain malien a défendu les couleurs d'Hoffenheim, cette saison. Il ne dirait pas non à l'idée de rejoindre la France, mais donne la priorité à sa formation actuelle (propos relayés par Onze Mondial) : "La L1 ? Bien sûr, la plupart de mes amis y évoluent. C'est un championnat qui a beaucoup progressé, où il y a beaucoup de bonnes équipes. Le plus important, c'est que je sois heureux là où je suis." Et il a brièvement commenté l'intérêt que lui a porté l'OM : "Pour le moment, je suis dans un nouveau projet. Marseille, c'est une grande équipe, un grand club. Mais pour le moment je n'ai pas vraiment la tête à ça. Je leur souhaite juste le meilleur."

Samassékou a pris part à 20 rencontres de Bundesliga, cette saison. Son équipe pointe pour l'instant à la 7e place du classement, à 13 points de la première position qualificative pour la Ligue des Champions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 25 juin 2020 à 08h36 - 1320 lectures.
Abonnements : les Winners ne participeront pas à la campagne
Mercato : Musaba ne viendra pas à l'OM

Diadié Samassékou : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit