Lihadji au LOSC ? Riolo accuse l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo a donné son sentiment sur le départ de l'OM d'Isaac Lihadji (18 ans), lequel devrait rejoindre le LOSC, dans les prochains jours. Il accuse... le club marseillais.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Daniel Riolo




"Un mec comme Lihadji, est-ce qu'un supporter de l'OM peut concevoir dans ce qu'il sait de son club, qu'un jeune du centre de formation se dise : "Pour ma carrière je vais aller à Lille". Ce sont les clubs les coupables... Le combat qu'il faut mener c'est sur la politique sportive de nos clubs, comment ils travaillent, qui sont nos présidents... Quel rêve est-ce que tu vends à un jeune joueur aujourd'hui ? Nos clubs sont coupables, ils sont les premiers à faire le business. Le gamin à Marseille aujourd'hui qu'est-ce qu'il voit ? Un président qui lui fait honte, une institution qui est chahutée et instable. Lihadji, avec ses agents, ils se sont dit : "On va aller à Lille, parce que là-bas on sait pourquoi on y va, on se montre, et peut être que dans un an ou deux on est vendu en Angleterre ou ailleurs, Bingo !" a lâché le journaliste sur l'antenne de RMC.

Riolo paraît omettre beaucoup d'éléments, dans ce dossier. Il oublie curieusement le fait que le milieu offensif aurait pu bénéficier de beaucoup de temps de jeu, cette saison (s'il avait accepté la proposition de ses dirigeants). Or il semble primordial de jouer au plus haut niveau, lorsque l'on a 18 ans. On peut aussi penser que la stabilité est essentielle, à cet âge, pour se construire. Le minot aurait enfin pu découvrir la Ligue des Champions, ce qui ne sera pas le cas au LOSC...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 20 juin 2020 à 09h24 - 1696 lectures.
Galtier : "Aucune personne de l'OM ne m'a contacté"
Ligue 1 : Amiens devrait ressaisir le Conseil d'État

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
20/06/2020 à 10:15
algeria95
algeria95

Si son ambition à Lihadji et son agent est d'aller à Norwish dans 2 ans, alors oui il a bien fait d'aller au Losc

20/06/2020 à 10:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Riolo oublie l'appât du gain de certain jeune, et parfois leur famille, appuyé par certains agents sans scrupules...

20/06/2020 à 13:21
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Daniel, 6 joueurs ont signé leur premier contrat pro dans les derniers jours. 6 joueurs qui donc, à n’en pas douter, ont des rêves cauchemardesques. Have a nice day, bro.

21/06/2020 à 00:23
said 13
said 13

Quand il s'agit de kouassi et d'Aouchiche, c'est de leur faute.
Et bien entendu, quand il s'agit de Lihadji, c'est de la faute de l'OM.

Paie ta crédibilité!...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit