Aulas révèle avoir été soutenu par Tapie

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas a révélé avoir reçu un message de soutien de Bernard Tapie, suite à la double-page publiée par L'Équipe, lundi.

Jean-Michel Aulas




Le président lyonnais a publié une immense lettre, en réponse à l'article du quotidien. Il a évoqué le soutien qu'il avait reçu de la part de Bernard Tapie : "Enfin, je tiens à votre disposition les très nombreux témoignages que j'ai reçus ce matin après la publication de votre double page, me réconfortant si j'avais besoin de l'être. Après Guy Roux qui disait samedi dernier que le football français n'en serait pas là si j'étais resté au Conseil d'Administration de la Ligue, j'ai reçu, entre autres, un message de Bernard Tapie qui me rappelait 'Au moins nous, nous avons tenté et souvent même réussi à donner du bonheur à des gens qui ont peu l'occasion d'en avoir'. Ce témoignage, comme les autres, me touche et montre que, tant sur la forme que sur le fond, vous avez, je crois, mal agi."

Pour rappel, Tapie a favorisé l'arrivée d'Aulas dans le club rhodanien, en 1987.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 16 juin 2020 à 16h41 - 1603 lectures.
Pelé rempile pour une saison (Officiel)
Mercato : l'OM à l'attaque pour Hassane Kamara ?

Jean-Michel Aulas : son actualité

2 réactions à cet article
16/06/2020 à 19:57
meon
meon

C'est normal entre escrocs ils se soutiennent ... ah pardon je suis sur un site marseillais. OM

17/06/2020 à 11:39
_Sentenza_
_Sentenza_

Aulas a comme Tapie fait la pluie et le beau temps au sein du foot français, il voit aujourd'hui son pouvoir et son influence être remise en cause, difficile à accepter, quitte à faire preuve d'une mauvaise foi consternante et de crier au complot. Le parallèle entre les deux est tout trouvé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit