Riolo critique la piste Dréossi

  •    
  •    
  • om facebook

Le consultant de RMC, Daniel Riolo, a déploré la rumeur qui avance que Pierre Dréossi, ex-président du Stade Rennais, pourrait être Head of Football à l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Daniel Riolo




"Le duo Eyraud-Dréossi, si je suis supporter de l'OM, je pense que j'ai un ulcère direct. Il n'y a quand même pas des noms qui font rêver (pour le poste de Head of Football). C'est fou, mais ça retombe toujours sur Jacques-Henri Eyraud. Quand il sort ses fiches Bristol et ses machins, si à l'arrivée, il n'y a pas du lourd qui arrive... Il va encore passer pour un guignol. Avoir sorti le Head of Football et les paperboard sur Linkedin... Même si c'est (Olivier) Pickeu, ils (les supporters) vont se dire : 'Ah, ok, le mec d'Angers, il suffisait d'un coup de fil'."

L'ancien manager général de Rennes (2007-2013) ne fait effectivement pas rêver par ses états de service, ni l'ancien directeur sportif d'Angers, Olivier Pickeu, dont le profil semble de toute façon ne pas intéresser la direction de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 16 juin 2020 à 10h57 - 1953 lectures.
Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM
Zubizarreta "sait vendre" selon un agent

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
16/06/2020 à 16:35
yo pizza jump
yo pizza jump

entièrement d'accord!

16/06/2020 à 17:13
fmustaine
fmustaine


Dire, c'est faire rire,OM
Elle est pourtant de lui celle-ci, l'arroseur arrosé, il va vraiment passer pour un guignol...

17/06/2020 à 01:31
titom82
OM

Et en terme de "gars pas au niveau" Riolo se pose là. Il parle en connaissance pour le coup... Ca change des sujets qu'il traite habituellement...
Heureusement que ses patrons ne lui ont pas fait passer le moindre test avant de le signer, sans quoi il bouclerait les fins de mois comme il boucle ses diarrhées verbales... A savoir : Jamais.

17/06/2020 à 01:35
Sonos
OM

C'est marrant en fait d'être journaliste, ça balance de la merde reposant très probablement sur rien (la rumeur Dréossi elle est quand même hautement improbable) et derrière ils mettent la second salve en critiquant l'idée d'envisager telle ou telle piste qu'ils ont très probablement inventé eux-mêmes. Le buzz de la rumeur OM et le lynchage habituel de l'OM, trop facile...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit