Charbonnier pense que Ravanelli n'a rien compris

  •    
  •    
  • om facebook

Lionel Charbonnier pense que Fabrizio Ravanelli n'a rien compris au contexte de l'OM, lorsqu'il propose de faire venir Gonzalo Higuain.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Fabrizio Ravanelli




"Ravanelli Head of Football de l'OM ? Il a un truc très important, c'est qu'il est un ancien de la maison. Ça joue en sa faveur. Par contre, il n'a pas compris le nouveau projet. Marseille est dans une phase de trading. Et lui, la première chose qu'il ferait, c'est de recruter Higuain. Il n'a pas l'air d'être au courant de la situation financière de l'OM... Il n'a pas compris la nouvelle politique d'Eyraud et de McCourt. Higuain, ça va à l'encontre de tout ça. Ravanelli a tout faux, même si on serait heureux de voir Higuain à l'OM. Ce serait magnifique, mais il faut arrêter de rêver", a estimé l'ancien portier de l'AJ Auxerre au micro de RMC.

"Le seul qui tient la route, c'est Pickeu"

Charbonnier mise plutôt sur Pickeu : "Ce Head of Football devra avoir un carnet d'adresses pour aller chercher des joueurs sur lesquels tu vas pouvoir faire du trading. Là, il va sur une autre route... L'OM doit recruter des jeunes. Et pour moi, le seul qui tient la route par rapport à tout ce que l'on attend, c'est Pickeu."

Le recrutement du directeur du football pourrait être retardé par la décision de l'UEFA, concernant le fair-play financier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 14 juin 2020 à 10h21 - 3100 lectures.
Mercato : l'OM pourrait réactiver la piste de Salcedo
Mercato : une première offensive pour Niang

Fabrizio Ravanelli : son actualité

3 réactions à cet article
14/06/2020 à 12:50
Tana
Tana

Le seul qui tient la route ... vraiment n'importe quoi.

14/06/2020 à 13:22
las8
OM

Lionel Charbonnier , qu'est ce qu'il connait lui du contexte marseillais. Comment qu'ils me soulent certains anciens joueurs devenu consultants qui sont devenu d'un coup des "spécialistes" alors que ce sont des incultes finis.

14/06/2020 à 17:45
fmustaine
fmustaine


Oui, bizarre cette propagande pour Pickeu. Il ne savent même pas qui postule mais c'est le seul qui tient la route

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit