Dugarry a aimé la dernière déclaration de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry comprend la prise de position d'André Villas-Boas, concernant son avenir. Il apprécie qu'un coach pense différemment des autres et ne mise pas tout sur l'argent.

Christophe Dugarry




"Je trouve ça bien. Il n'y a pas que le foot dans la vie. Il y a d'autres choses à découvrir. Je trouve ça plutôt enrichissant. Quand tu peux te permettre de te fixer des challenges dans ta vie, qui sont différents de ce que tu as vécu, c'est bien. Je fonctionne un peu comme ça aussi, avec des cycles, des objectifs différents. Quand tu peux te le permettre, c'est bien de ne pas être prisonnier de quelque chose. Moi, le foot, c'est ma vie, comme Villas-Boas. Mais il n'y a pas que ça. Il faut découvrir d'autres choses. Pour des personnes, c'est impossible, car ils n'osent pas partir. Le foot permet les voyages, car tu gagnes beaucoup d'argent assez rapidement. Mais le foot, ça ne doit pas être une course à gagner plus...", a déclaré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.

"Je trouve ça bien que Villas-Boas pense différemment des autres"

Il apprécie que le technicien portugais ne fasse pas de l'argent sa grande priorité : "Les entraîneurs italiens, comme Capello ou Lippi, m'ont toujours choqué. Ils ont gagné plein de trucs, ils ont de l'argent, mais ils partent quand même en Chine... Pourquoi pas, mais l'histoire d'aller en Chine pour développer le foot, c'est des conneries. Cette course à l'argent est ridicule. Il faut penser à la famille, à des choses inconnues. Qu'un homme comme Villas-Boas pense différent de ce que les autres proposent dans le football, je trouve ça bien."

Pour rappel, AVB a indiqué qu'il pourrait rejoindre le Brésil ou le Japon, après son année à l'OM. Il espère ensuite devenir dirigeant du FC Porto, son club de coeur.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 11 juin 2020 à 10h36 - 4513 lectures.
Formation : Djibrail Dib s'est abonné au compte de l'OM...
Mercato : l'OM favori pour accueillir Arias ?

Christophe Dugarry : son actualité

2 réactions à cet article
11/06/2020 à 10:50
Phaeton
Phaeton

Euhhhhhh, AVB est parti entraîner en Chine, et il a lui même reconnu que c'était pas pour autre chose que le pognon

11/06/2020 à 11:02
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Ouais mais il l'a reconnu ce qui est déjà rare, et peut être après tout avait il besoin d'argent dans cette période bien précise OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit