Formation : quatre minots proches de signer leur contrat ?

  •    
  •    
  • om facebook

Huit membres du centre de formation auraient reçu une offre de contrat pro, ces dernières semaines. Parmi eux, quatre envisageraient de suivre l'exemple d'Aaron Kamardin, qui l'a déjà paraphée.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


OM Campus




Selon les renseignements obtenus par L'Équipe, Richecarde Richard, Nassim Ahmed, Yacine Ressa et Cheick Souaré auraient l'intention de signer leur premier contrat professionnel avec l'OM, dans les prochains jours. Les autres joueurs que le club souhaite faire passer pro, Ugo Bertelli, Jorès Rahou et Niels Nkounkou (lequel envisagerait de rejoindre... l'OGC Nice), seraient encore loin d'un accord. Les discussions se poursuivraient.

Si la phase 2 du projet de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud est axée sur le centre de formation, elle implique obligatoirement des moyens et de la stabilité. Or, après les changements de l'été passé, l'organigramme va être encore retouché, ces prochaines semaines, sans que personne n'ait expliqué publiquement où en était le projet. Chez les professionnels ou à la formation, la communication de cet OM, est très déficiente. Et le manque d'anticipation est criant. Espérons que les arrivées conjuguées d'un directeur du football et d'un directeur business changeront ça.

On espère évidemment que ni Bertelli, ni Rahou ne seront tentés d'imiter Isaac Lihadji, lequel s'apprêter à signer avec le LOSC. Il ne le savait pas, lorsqu'il a décidé de se braquer et de faire l'impasse sur une saison en pro, mais il s'apprête à quitter un club qui aurait pu lui permettre de découvrir la Ligue des Champions. Un drôle de pari...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 07 juin 2020 à 09h54 - 2959 lectures.
Un rendez-vous Le Graët-Macron prévu mercredi
Monaco ne ciblait pas Pickeu

La Commanderie : son actualité

4 réactions à cet article
07/06/2020 à 10:01
Omamamia
OM

putain mais faites des articles quand ils auront signé!!! ce sera quoi demain? richard est en train de lire son contrat. et après demain : y avait plus d'encre dans le stylo du coup la signature est reporté la semaine prochaine...

07/06/2020 à 13:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OM OM OM

07/06/2020 à 14:33
epodotcom
OM

Le joueur touche un salaire, l'agent lui, prends un pactole a toute signature de nouveau contrat. Quand t'es un joueur avec 2 neurones, tu écoute ton agent qui te dis, c'est bon, faut y aller... on verra le futur. Peut etre a t il bien fait, mais pas sur..

07/06/2020 à 16:17
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Pour les minots, une seule chose de sûre : Kamardin a signé son 1er contrat pro pour 3 ans.
Il semblerait, si on recoupe toutes les infos, que pour Ahmed, Richard, Ressa, Souaré et Bertelli que ce soient en bonne voie (pour Bertelli, plusieurs info vont dans ce sens et 1ère, ici, qui annonce des difficultés dans les négociations).
Pour Vanni et Rahou, le club s'est positionné pour leur faire signer un 1er contrat pro, mais aucune autre info.
Pour Nkounkou, rien de clair.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit