Eyraud consulté par Macron, Roustan croit à la théorie de Séverac

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Roustan a pris les annonces du Parisien pour argent comptant. Il ne trouve pas normal qu'Emmanuel Macron ait uniquement pris l'avis de Jacques-Henri Eyraud, pour décider de clôturer la Ligue 1.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud




"Eyraud seul président de L1 consulté par Macron, ce n'est pas loin d'être scandaleux. Car Jacques-Henri Eyraud, à dix journées de la fin, avait tout intérêt, avec une équipe qui tirait la langue et qui gagnait à l'arrache contre des équipes moyennes, de blinder cette deuxième place. Pour des tas de raison, Marseille avait intérêt à sécuriser les 45 millions d'euros de la Ligue des Champions. Et puis à la place de Macron, fais-toi conseiller par des spécialistes expérimentés qui connaissent tous les tenants et les aboutissants, pas par Jacques-Henri Eyraud qui est loin du compte", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

La déontologie du journaliste est fixée par plusieurs textes qui insistent sur la vérification par les faits. C'est peu de dire que le contenu d'un article de Dominique Séverac, qui ne cesse de rabaisser l'OM, doit être soumis à contrôle...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 06 juin 2020 à 07h59 - 1622 lectures.
Pickeu discute avec l'OM, mais pas avec Eyraud
Di Meco : "Aulas n'a pas été bon"

Didier Roustan : son actualité

5 réactions à cet article
06/06/2020 à 08:11
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'espère que les fans de roustan vont finir par comprendre que cet homme ne porte pas l'om dans son coeur, loin de là.
quand il peut nous en mettre une, il n'hésite jamais.

06/06/2020 à 09:35
franc tireur
OM

encore , un supporter de l'om a l'équipe .

06/06/2020 à 10:02
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est un grand jeu de dupes auquel il ne faut même pas participer car bien entendu qu'il y a du vrai dans les propos de Roustan, mais en toute honnêteté qu'aurait fait Aulas dans la même position ? Réponse, exactement ce que fait Eyrault ! ceux qui veulent débattre de morale dans le foot pro actuel sont non seulement de doux rêveurs mais surtout à côté des réalités pratiquées.

06/06/2020 à 11:53
gotze 13
OM

La morale ne va que dans un sens chez nos chères medias...

Mais quand Aulas met une ex membre de son conseil d'administration comme présidente de la ligue, a mis son avocat président de la ligue et un lyonnais pur souche comme chef actuel des arbitres francais, là ya aucun problème pour les médias..


Pour ma part je suis très content que l'OM ait enfin de l'influence, ça met un bon coup de pression pour les autres clubs francais, y compris (et surtout) pour le FC Lyon.

06/06/2020 à 15:42
Le Flair
Le Flair

Roustan est un des pires franchement, constamment il va critiquer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit