Vente de l'OM : le clan Al-Walid réagit (enfin) aux rumeurs

  •    
  •    
  • om facebook

Un proche d'Al-Walid ben Talal a répondu aux bruits concernant un possible rachat de l'OM. Il a assuré que le milliardaire ne s'intéressait pas au football.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Frank McCourt




"Il n'aime pas le football ! Frank McCourt ne veut pas vendre le club et, si c'était le cas, Al-Walid ne l'achèterait pas. Il a été mis au frais par 'MBS' (Mohammed ben Salmane, prince héritier et le vice-premier ministre d'Arabie saoudite, NDLR) avant de revenir en grâce, car 'MBS' a besoin d'hommes d'affaires importants. Je vous le répète : Al-Walid est une rumeur infondée.", a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

"Kacy n'est impliqué en rien dans tout cela"

Un membre de l'entourage de Kacy Grine, qui aurait joué l'intermédiaire, a par ailleurs assuré qu'il n'avait pas tenu ce rôle : "Kacy n'est impliqué en rien dans tout cela, il n'a jamais mis en relation Frank McCourt avec son ancienne femme. D'autant que ceux-ci ne se parlent plus."

De quoi faire taire les rumeurs sur la vente ? Rien n'est moins sûr. Cela peut en tout cas amener à s'interroger sur les desseins de certains journalistes qui ont relayé des informations qui paraissent infondées.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 05 juin 2020 à 08h39 - 2752 lectures.
Un recours contre l'État ? Caïazzo recadre Aulas
Aulas prêt à se tourner vers l'autorité de la concurrence ?

Al-Walid ben Talal : son actualité

2 réactions à cet article
05/06/2020 à 08:44
olympien95200
olympien95200

On verra la réponse de T.Vezirian

05/06/2020 à 13:17
pintero
OM

Je penseque le démenti sert simplement à faire diminuer le prix surement très élevé que McCourt réclame. Il n'y a pas de fumer sans feu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit