Un recours contre l'État ? Caïazzo recadre Aulas

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Caïazzo, président du syndicat Première Ligue, a démenti la teneur des déclarations de Jean-Michel Aulas, concernant un possible recours contre l'État.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Bernard Caiazzo




"Je m'étonne des propos tenus ces dernières heures par Jean-Michel Aulas, selon lesquels notre organisation se préparerait à exercer un recours contre l'État, à la suite de l'arrêt des compétitions décidé par le Premier ministre, Édouard Philippe, le mardi 28 avril. Il n'entre nullement dans nos intentions d'entrer dans ce type de procédure. Conformément à ce que nous avons annoncé il y a quelques jours avec l'UCPF, Première Ligue travaille actuellement à l'élaboration d'un plan de relance du football professionnel, privé de recettes pendant cinq mois. Dès que possible, il sera étudié en concertation avec les pouvoirs publics qui sont venus en aide, depuis le début de la crise, à tous les secteurs sinistrés. Seule cette démarche occupe toute notre énergie et tous nos esprits", a fait savoir le président stéphanois par le biais d'un communiqué.

JMA avait indiqué que le syndicat envisageait de réclamer "les 800 millions d'euros de préjudice financier probable". Il paraît désormais assez évident que le Lyonnais, qui a montré son véritable visage, sortira très affaibli de cette période de crise.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 05 juin 2020 à 08h21 - 1411 lectures.
Fernandez : "L'OM ne pense pas à ses anciens"
Vente de l'OM : le clan Al-Walid réagit (enfin) aux rumeurs

Bernard Caïazzo : son actualité

1 réaction à cet article
05/06/2020 à 12:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En général, on sort toujours affaibli quand on "joue perso" dans une institution où l'intérêt collectif en est le socle...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit