Fernandez : "L'OM ne pense pas à ses anciens"

  •    
  •    
  • om facebook

Luis Fernandez pense que l'OM devrait miser sur ses anciens joueurs, pour ses postes clés.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Luis Fernandez




"Tous les grands clubs s'appuient sur leur histoire, transmise par les anciens. A l'étranger, ils sont présents dans 60 % des clubs. En France, on a un gros problème avec ça. On n'a pas l'ADN des anciens. Dès que tu fais partie de l'histoire, tu es un problème. L'OM se cherche des dirigeants et il ne pense pas à ses anciens. Certains ont pourtant gagné la Ligue des Champions, non ? Des fonds d'investissement achètent un club et ils oublient son ADN. Les supporters en font également partie. Un club n'est rien sans eux. Les supporters ne sont pas là que pour mettre l'ambiance ou acheter des maillots. Pourquoi ne pas les intégrer, eux aussi, dans les conseils d'administration pour leur permettre de participer à la vie de leur club, les informer et les responsabiliser ?", a notamment déclaré l'ancien coach du PSG dans les colonnes de L'Equipe.

Fernandez a par ailleurs annoncé qu'il allait constituer une liste avec un candidat pour la présidence de la FFF, de façon à ce que les anciens internationaux y soient plus représentés.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 05 juin 2020 à 08h00 - 1492 lectures.
2020-2021 : Le maillot away aurait été révélé
Un recours contre l'État ? Caïazzo recadre Aulas

Luis Fernandez : son actualité

4 réactions à cet article
05/06/2020 à 08:56
le grimpeur
le grimpeur

Ha merde, pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec un ensemble de lettres articulées sortant du clapet de Fernandez

05/06/2020 à 09:42
foufoune
foufoune

Meme si dans le fond il as entierement raison , qu'il s'occupe de son club car c'est vrai que l'ADN de son club de coeur est vachement respecter en ce moment toujours a cracher leurs venin sur nous ....

05/06/2020 à 11:32
Tana
Tana

Fernandez critique aussi le psg.
Pour le coup, il a raison je trouve.

05/06/2020 à 12:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rien à dire sur de tels propos qui devraient être évidents dans notre club qui est pourtant le plus ancien club français. L'ADN devrait être le fondement de l'OM.
Quant à sa liste d'anciens avec un candidat pour la présidence de la FFF, l'idée est intéressante...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit