Niang à l'OM ? Alonzo valide

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Alonzo pense que l'OM sera bien inspiré de faire signer Mbaye Niang (25 ans), si les négociations avec Rennes aboutissent.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Mbaye Niang




"Niang à l'OM pour 20 millions ? Pour une fois, le joueur ne s'estime pas trop mal. Ce qu'il pense de sa côte est plutôt cohérent. Si ce transfert venait à se faire, ça se fera autour des 20 millions d'euros. Le seul moyen de le recruter pour l'OM, ce serait d'échelonner les paiements. Et au niveau sportif, j'aimerais bien le voir dans cet effectif de l'OM. D'abord, je pense qu'il peut jouer avec Benedetto. Et même si Villas-Boas reste à une seule pointe, ça permettrait à Benedetto de souffler de temps en temps. Car parfois, cette saison, à force de tirer sur la corde, le pauvre garçon, il était complètement cramé. Car il n'avait quasiment pas eu de vacances l'été dernier. Donc pour toutes ces raisons, je pense que ce serait un joli coup sportivement pour l'OM", a déclaré l'ancien gardien de but au micro de la chaîne L'Équipe.

Pour rappel, Niang a jusque-là défendu les couleurs de Caen, du Milan AC, de Montpellier, du Genoa, de Watford, du Torino et de Rennes. Il compte 23 sélections avec le Sénégal (pour 4 buts).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 03 juin 2020 à 09h24 - 2065 lectures.
Formation : Zouaoui intéresse beaucoup de monde
Latour tacle aussi Payet

Jerome Alonzo : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit