Eyraud : "On a sûrement commis des erreurs"

  •    
  •    
  • om facebook

Le président de l'OM a accordé un entretien à France Football.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


McCourt-Eyraud




"Personne ne peut dire que Frank McCourt et moi avons été pris en flagrant délit de mensonge par rapport aux engagements pris. Après, on a sûrement commis des erreurs, ça, c'est possible. Mais on est quand même qualifiés en Ligue des Champions. Prenons un tout petit peu le temps de savourer ce résultat après lequel on a longtemps couru, avant de penser à comment et avec qui, même si on travaille déjà. (...) Pour ce que j'aurais pu mieux faire, c'est peut-être de réussir à convaincre d'avantage certains groupes de supporters de notre volonté de bien faire et que eux et nous, nous avons les mêmes intérêts."

Les supporters ont en effet une hostilité manifeste envers le président de l'OM, qui s'est accentuée lors du départ de l'Espagnol Andoni Zubizarreta et de l'incertitude autour de l'avenir d'André Villas-Boas, qui a décidé de rester pour la saison prochaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 02 juin 2020 à 10h12 - 2757 lectures.
Un mercato en France en juin ?
Alvaro se prononce pour George Floyd

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

4 réactions à cet article
02/06/2020 à 10:43
bouloulou
bouloulou

Incroyable, il n'est meme pas capable de reconnaitre ses erreurs. "On a surement commis des erreurs, c'est possible" Cela veut dire, qu'il ne les a pas parfaitement identifiées, qu'il n'a pas tiré les enseignements et n'a pas mis en place les processus nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Et ça se dit manager???? Mais quelle imposture.

02/06/2020 à 10:58
MorbidOM
MorbidOM

Personnellement je ne comprends rien à la com' mais je suis au moins capable de comprendre que lorsque tu as une réputation d'arrogance et d'incapacité à reconnaître tes erreurs, soit tu reconnais clairement des erreurs précises soit tu te tais mais une phrase vague et idiote (tant elle s'applique à n'importe quel être humain) du genre "On a sûrement commis des erreurs, c'est possible" suivi immédiatement par ce que tu estimes comme étant ta plus grande réussite, c'est le meilleur moyen d'agacer tout le monde.

02/06/2020 à 14:17
Vasco93
Vasco93

c'est la marque de fabrique des énarques technocrates, beaucoup de responsabilités avec le salaire qui va avec mais jamais responsable de rien quand ça part en vrille, en politique y a les mêmes

02/06/2020 à 16:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bienvenue dans le monde des politiciens qui n'en est pas à un mensonge prêt...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit