Eyraud : "On a sûrement commis des erreurs"
Le président de l'OM a accordé un entretien à France Football.
"Personne ne peut dire que Frank McCourt et moi avons été pris en flagrant délit de mensonge par rapport aux engagements pris. Après, on a sûrement commis des erreurs, ça, c'est possible. Mais on est quand même qualifiés en Ligue des Champions. Prenons un tout petit peu le temps de savourer ce résultat après lequel on a longtemps couru, avant de penser à comment et avec qui, même si on travaille déjà. (...) Pour ce que j'aurais pu mieux faire, c'est peut-être de réussir à convaincre d'avantage certains groupes de supporters de notre volonté de bien faire et que eux et nous, nous avons les mêmes intérêts."
Les supporters ont en effet une hostilité manifeste envers le président de l'OM, qui s'est accentuée lors du départ de l'Espagnol Andoni Zubizarreta et de l'incertitude autour de l'avenir d'André Villas-Boas, qui a décidé de rester pour la saison prochaine.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Jacques-Henri Eyraud : son actualité
- Wantier sur les tablettes de l'OM ?
- Riolo pense qu'Eyraud a été plus fort qu'Aulas
- Eyraud mis au placard par McCourt ?
- Eyraud a discuté avec les ultras
- Eyraud veut que "l'OM retrouve le top 20 européen"
- Des supporters ont manifesté contre Eyraud
- Eyraud assure que le directeur du football sera "un expert"
- Mercato : Eyraud confirme qu'Alvaro va rester
- Les joueurs solidaires face à Eyraud ?
- Eyraud aurait misé sur une démission de Villas-Boas

Incroyable, il n'est meme pas capable de reconnaitre ses erreurs. "On a surement commis des erreurs, c'est possible" Cela veut dire, qu'il ne les a pas parfaitement identifiées, qu'il n'a pas tiré les enseignements et n'a pas mis en place les processus nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Et ça se dit manager???? Mais quelle imposture.

Personnellement je ne comprends rien à la com' mais je suis au moins capable de comprendre que lorsque tu as une réputation d'arrogance et d'incapacité à reconnaître tes erreurs, soit tu reconnais clairement des erreurs précises soit tu te tais mais une phrase vague et idiote (tant elle s'applique à n'importe quel être humain) du genre "On a sûrement commis des erreurs, c'est possible" suivi immédiatement par ce que tu estimes comme étant ta plus grande réussite, c'est le meilleur moyen d'agacer tout le monde.

c'est la marque de fabrique des énarques technocrates, beaucoup de responsabilités avec le salaire qui va avec mais jamais responsable de rien quand ça part en vrille, en politique y a les mêmes

Bienvenue dans le monde des politiciens qui n'en est pas à un mensonge prêt...